En fait, Santillan jouait déjà sous bannière Australienne de 2010 à 2015 ^^
Il était redevenu Japonais suite à un litige avec la Fédé Australienne (décidément) et donc et bien là, depuis 2-3 semaines je crois, le voilà de nouveau Australien ^^
Jusqu'à quand ? :p
Il était redevenu Japonais suite à un litige avec la Fédé Australienne (décidément) et donc et bien là, depuis 2-3 semaines je crois, le voilà de nouveau Australien ^^
Jusqu'à quand ? :p