Mouais... Pas entièrement convaincu par Ruud, il est resté en sécurité avec de belles premières mais dans l'échange on sent qu'il n'est pas à l'aise. Il a surtout profité du fait que Simon lui laisse beaucoup de temps et des balles neutres.
Face à un joueur plus agressif, pas sur que ça tienne.
Face à un joueur plus agressif, pas sur que ça tienne.
Ce match est plié
Sur les deux surfaces terre et gazon il est ouf