4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Andy Murray • Winston-Salem 2019

7
7
0
0
0
68
5
0
0
0
17.6% (236)
82.4% (1107)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
The show time
The show time • 67 abonnés
Andy dis moi oui!
9
Sixsixsept
/Sixsixsept • 5 abonnés
Sandgren mdr.... Andy si tu perds ici arrête le simple et joue seulement le double
8
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Voir Andy perdre contre ce gars.........
8
clem26
clem26 • 29 abonnés
C'est dur 😔 bon, il a bien fait de pas s'aligner à l'US...
8
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Final andy Benoît et victoire de Benoît
7
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Question même si il gagne le tournoi sans perdre un point il ne participera pas à l'us quand même ????
7
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Ben voyons le 1er set a duré 1h15 , le mec revient d'une blessure à la hanche qu'il traine depuis 2 ans , comment on peut dire qu'il manque de combativité au vu des circonstances actuelles , d'ailleurs ce match est pas encore terminé...
7
Mathieu Scherrer
Mathieu Scherrer • 1 abonnés
Trop de faute direct manque de lucidité il va falloir du temps avant de retrouver un Murray pouvant tenir tête au top 100 ?
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
COME ON ANDYYY on perd surtout pas contre lui !
6
Antoine Balligny
Antoine Balligny • 10 abonnés
Hors sujet : quelqu’un sait pourquoi TT n’affiche pas les matchs de qualifications pour l’US OPEN qui ont lieux aujourd’hui ?
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Résultat attendu pour ma part, mais il n'a pas à rougir, il est surement le joueur classé hors top 300 le plus performant de l'histoire, sachant en plus qu'il porte une prothèse..
6
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Est ce que le Sagren a l'accoutumée complètement bidon va pas jouer le match de sa vie car c'est Murray?
5
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
A vomir ANOUK je suis au bout de ma 7 eme vie de chat :p
5
gurw
gurw • 31 abonnés
Il est surtout occupé à construire un mur
4
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Merci pour l'information. :)
4
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
@ Fed257, je pense que c'est mieux qu'il reprenne que sur le format 2 sets gagnant pour commencer, en espérant le voir dans les GC en 2020 ;)
Come on Andy :)
3
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Il vienne d’annoncer qu’il n’y aura pas de doubles aujourd’hui donc peut être que des matchs vont être déplacé sur des court annexes quand la pluie s’arretera
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Débreak + jeu blanc, comeback incoming ? ?
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Quand est-ce qu’ils changeront la règle de si un point est à rejouer et que le serveur à servit une 2nd balle, il faut lui redonner une balle de service, pas deux !
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Ce match lol ?

Allez Andy sors-moi ce mec
2
Dylan Bachotet
/DydyRafa • 1 abonnés
Allez Andyy ! Faut juste qu'il se refasse une caisse physique et cela reviendra avec les Matchs ?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Double-faute :)
MrRoboT a de l'influence Oo
2
Mathieu Scherrer
Mathieu Scherrer • 1 abonnés
Quel dommage de perdre le 1 er set ça aurait été tout autre
2
Bjorn
Bjorn • 235 abonnés
Dommage mais c'était serré, c'est pas comme s'il c'était pris une tôle... On verra mais d'après les com il a déjà mieux joué qu'à Cinci donc plutôt encourageant pour la suite
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Anouk, Andy revient, comme Serena, c'est difficile face à des joueurs/ses chauds, en course !
2
AlexBublik
/Benpaire1112 • 9 abonnés
Jouable andy
1
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Ce tirage andy ! Come on !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Andy !!
1
Angel95
/Angel • 13 abonnés
Tellement envie de voir ce match mais l’horaire est délicat :-/
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Andy Biensur
1
Afficher plus