Ben voyons le 1er set a duré 1h15 , le mec revient d'une blessure à la hanche qu'il traine depuis 2 ans , comment on peut dire qu'il manque de combativité au vu des circonstances actuelles , d'ailleurs ce match est pas encore terminé...
Résultat attendu pour ma part, mais il n'a pas à rougir, il est surement le joueur classé hors top 300 le plus performant de l'histoire, sachant en plus qu'il porte une prothèse..
@ Fed257, je pense que c'est mieux qu'il reprenne que sur le format 2 sets gagnant pour commencer, en espérant le voir dans les GC en 2020 ;)
Come on Andy :)
Il vienne d’annoncer qu’il n’y aura pas de doubles aujourd’hui donc peut être que des matchs vont être déplacé sur des court annexes quand la pluie s’arretera
Quand est-ce qu’ils changeront la règle de si un point est à rejouer et que le serveur à servit une 2nd balle, il faut lui redonner une balle de service, pas deux !
Dommage mais c'était serré, c'est pas comme s'il c'était pris une tôle... On verra mais d'après les com il a déjà mieux joué qu'à Cinci donc plutôt encourageant pour la suite
Come on Andy :)
Allez Andy sors-moi ce mec
MrRoboT a de l'influence Oo