Hurkacz semble avoir pris le dessus mais c'est marginal. Sandgren encore largement dans le coup, pas crispé pour un sou. Ça se jouera sur un coup de défense venu d'ailleurs, un let... sinon on est là pour un moment (et c'est pas pour me déplaire).
Pitoyable Hurkacz
Il fait rien.
Ça se contente de remettre la balle.
Comment tu peux proposer ce genre de prestation degueulasse alors que t’as un mauvais comme Sandgren en face ?!
Les 2 joueurs n’ont pas du tout la science de la terre battue
Une mouille ce mec
la poignée de mains pas très covid tout ça :p
Allez ressaisit toi !!
Il fait rien.
Ça se contente de remettre la balle.
Comment tu peux proposer ce genre de prestation degueulasse alors que t’as un mauvais comme Sandgren en face ?!