Le pire du pire c'est meme pas du cinema ... il fait aucun winner sur coup droit ( c'est la base de son jeu avec le service ) , c'est l'aussie qui fait n'importe quoi
Sandgren au mental , niveau tennis c'etait moyen de son coté avec l'excuse de sa gene musculaire au pec , et vraiment mauvais pour duckie qui offre le match en debut de 3e set
bon tennys gagnera pas le tournois ca c'est certain
Content qu’il s’accroche comme même
bon tennys gagnera pas le tournois ca c'est certain