Pas possible... Felix a servi pour le match, était trkl sur ses engagements au 3e set jusqu'à 5/4 évidemment ... et dans le tie break a mené 5/4 service à suivre mais plus un seul point derrière...
mentalement va falloir être meilleur
bon Tennys il va vouloir nous refaire le coup de l'AO où il avait failli taper Federer, avec peut être cette fois Djoko xD
À toutes les fois que je regarde Sandgren jouer, je revois son visage après ses balles de match ratées contre Fed en Australie. Ce choke légendaire marque l'imaginaire! Désolé Tennys, ça me passe par la tête au 5 minutes depuis le début du match :P
Non mais les gars prenez du recul un peu , on voit bien que c’est pas son niveau de jeu , vous parlez de sa carrière en regardant le 2 eme match officiel depuis 4 mois , les 3/4 sont pas au niveau encore
15 DF c'est juste pas possible. Tennys a vraiment eu du mental tout le contraire du canadien.
Il a servi pour le match et il perd 0/40 sur son service. Au TB il est à deux points du match et n'arrive pas à conclure.
mentalement va falloir être meilleur
bon Tennys il va vouloir nous refaire le coup de l'AO où il avait failli taper Federer, avec peut être cette fois Djoko xD
https://fr.sportplus.live/tennis/1713500/829840/