1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Felix Auger-Aliassime • New York 2020

64
6
7
0
0
7
2
65
0
0
0.4% (1)
99.6% (254)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
F2A sec. Faut pas traîner.
7
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Je vois que rien a changé meme avec un break de 6mois : FFA 20ème mondial, mental de 15/3
6
Tsitsi
/Tibo3111 • 4 abonnés
FAA vraiment easy ici, Tennys a pas fait un match de folie contre Sonego et à la fin du deuxième c’était vraiment limite physiquement
3
Mike_35
Mike_35 • 134 abonnés
Je suis 15/3 et je le prends très mal ??
3
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
J'ai regardé le match dans son intégralité et franchement Félix ne doit jamais perdre ce match.

15 DF c'est juste pas possible. Tennys a vraiment eu du mental tout le contraire du canadien.

Il a servi pour le match et il perd 0/40 sur son service. Au TB il est à deux points du match et n'arrive pas à conclure.
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Felix go ^^
2
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Un classement TML, qui en l'occurrence correspond à un bon joueur du dimanche.
2
stiles.stilinsky54
stiles.stilinsky54 • 6 abonnés
Ça rage méchamment ici , il y en a qui ont surtout perdu de l argent
2
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le nouveau diminutif de Felix : DFAA (Doubles-Fautes Auger-Alliassime)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Pas possible... Felix a servi pour le match, était trkl sur ses engagements au 3e set jusqu'à 5/4 évidemment ... et dans le tie break a mené 5/4 service à suivre mais plus un seul point derrière...
mentalement va falloir être meilleur

bon Tennys il va vouloir nous refaire le coup de l'AO où il avait failli taper Federer, avec peut être cette fois Djoko xD
2
Fed900
/Federersuisse • 194 abonnés
Allez alliassime
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Felix ??
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Match un peu piège mais Tennys a pas l'air d'avoir été très en jambes au dernier match
1
AméRick Léo Milo Verger
AméRick Léo Milo Verger • 2 abonnés
Sandgren a les moyen de gagner attention
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je pense pas qu il soit carbo tennys et encore moins après un match, a l OA aussi il était soit disant cuit
1
M.Dream
/Rf2019 • 309 abonnés
Allez Félix je crois en toi ! ^^
1
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
C'est bon, je viens de trouver.
https://fr.sportplus.live/tennis/1713500/829840/
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Joli passing !
1
TennisMoeLsac
/TennisMoeLsac • 15 abonnés
À toutes les fois que je regarde Sandgren jouer, je revois son visage après ses balles de match ratées contre Fed en Australie. Ce choke légendaire marque l'imaginaire! Désolé Tennys, ça me passe par la tête au 5 minutes depuis le début du match :P
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
0/40 et jeu Felix, il peut s'en vouloir Tennys !
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
3 DF et il arrive a gagner son service 😆 c'est dire la faiblesse de Sandgren
1
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Debreak fait chier
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Lol il ne battra pas sandgren deja
1
bigartlee11
bigartlee11 • 4 abonnés
7db ptdr... Un sketch
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Qu'est ce que c moche le niveau des deux
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Non mais les gars prenez du recul un peu , on voit bien que c’est pas son niveau de jeu , vous parlez de sa carrière en regardant le 2 eme match officiel depuis 4 mois , les 3/4 sont pas au niveau encore
1
Afficher plus