1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tennys Sandgren vs Radu Albot • Atlanta 2019

4
64
0
0
0
Radu Albot
AlbotRadu 6 ATP 446 live 459
6
7
0
0
0
24.6% (14)
75.4% (43)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Raphaël : Je ne peux pas apprécier un mec ayant voté Trump et étant homophobe (je parle de Sandgren).
8
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Le parquet
7
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Victoire logique 1200 euros de bénef aujourd'hui impec
5
Victor Lecourt
Victor Lecourt • 1 abonnés
Radu ici ! A quel heure le match svp ?
3
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Il reste quand même sur une bulle contre bublik 😳 y’a de quoi être perturbé par de grandes remises en question Xd
3
patcel
/Patrice • 7 abonnés
Surface préféré de sandgren svp ?
2
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Finalement je vois Albot
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ba je vois personne vu qu’il aura ptet pas lieu ??‍♂️
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Albot toujours aussi redoutable contre les serveurs. Et il est particulièrement étonnant en tie break ! Bien joué garçon.
Tennys quel sombre héros américain Xd l’amerique N’est pas fier de toi. Toujours aussi nazbroc lol
2
Nico Noel
Nico Noel • 4 abonnés
Albot ici, le dernier match de Tennys contre Bulbik fait peur
1
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Albot !!
1
Mike41120
/Mike41120 • 3 abonnés
Sandgred va mettre tout le monde d’accord je pense 2-0 sec
1
Alai076
/Alai076 • 3 abonnés
Sandgren solide sur ses derniers matchs. Albot pas joué depuis mars. Ça va être difficile, voir impossible
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Radu
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Break blanc d’entrée
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Bon ça promet ce match
1
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Un lien ?
1
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Bah va te faire foutre avec ton lien
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Albot au dessus mais ça va être dur
1
Alexiiis B.
Alexiiis B. • 5 abonnés
Plutôt albot Evans
1
BBRJ13
/BBRJ13 • 5 abonnés
Albot evans tu voulais dire..
1
Dima Dima
Dima Dima • 2 abonnés
Mdr plutôt radu-evans
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Evans vs albot c dommage c les 2 qui sont en forme sur dur et qui aurait pu faire une demi sur le tournoi perso
1
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Allez Radu. Dégage moi Tennys. Je le déteste autant qy'Harrison et Stakhovsky ce gars.
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Break concède bêtement d’albot
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
Sandgren on dirait un déménageur ou un motard qui joue au tennis
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Pourtant c’est pas vraiment le même genre d’énergumène anto lol
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il devait pleuvoir aujourd'hui et du coup soleil impec
1
Jaison64
Jaison64 • 3 abonnés
Sandgreen s'énerve beaucoup, il casse limite les oreilles mdr
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Direction tie
1
Afficher plus