C'est vraiment malchanceux qu'elles aient à se jouer en qualifs quand on voit le niveau général...
Que la meilleure gagne et fasse quelque chose dans le MD :)
C'est vrai que le MD ne donne pas envie ! Pas de Puig, Chirico ou autres Robson !
Pourtant aucun tournoi prévu pour ces trois dernières joueuses dans les prochains jours !
Dans les qualifications rien de bien reluisant non plus ! seule Georgina Garcia Perez devait passer et elle échoue lamentablement au dernier tour ! Non ce tournoi j'hésite à le suivre, j'espère juste que Svitolina va l'emporter ! Seule joueuse "potable" les autres next...
Que la meilleure gagne et fasse quelque chose dans le MD :)
Pourtant aucun tournoi prévu pour ces trois dernières joueuses dans les prochains jours !