Je l'avais vu jouer dans le Future de mon club, chaque match il avait été immonde à insulter tout le monde. J'avais pas de préjugés, on connaît pas forcément bien les joueurs du circuit secondaire, mais c'est le seul qui avait eu une attitude déplorable.
Le Future de Toulon. L'adversaire, l'arbitre et surtout les spectateurs qui ont du coup soutenu l'adversaire à chaque fois, même quand il n'était pas français.
Après je suis prêt à lui laisser une seconde chance en imaginant qu'il était dans une très mauvaise période dans sa vie personnelle, mais il était vraiment infect.
Ça fait au moins 10 ans qu'il n'existe plus le challenger de Toulon. L'année où il a été en finale, il n'a pas du tout eu d'attitude infect, c'est Romain Arneodo que Laurent Lokoli avait battu qui avait été infect
Oui c'est pour ça que j'avais demandé si y'a une récurrence dans cette attitude, parce que ça fait longtemps. Tant mieux s'il a changé avec la maturité en tout cas.
Dans le doute, mon soutien va à l'espagnol.
Après je suis prêt à lui laisser une seconde chance en imaginant qu'il était dans une très mauvaise période dans sa vie personnelle, mais il était vraiment infect.