Je l'avais vu jouer dans le Future de mon club, chaque match il avait été immonde à insulter tout le monde. J'avais pas de préjugés, on connaît pas forcément bien les joueurs du circuit secondaire, mais c'est le seul qui avait eu une attitude déplorable.
Le Future de Toulon. L'adversaire, l'arbitre et surtout les spectateurs qui ont du coup soutenu l'adversaire à chaque fois, même quand il n'était pas français.
Après je suis prêt à lui laisser une seconde chance en imaginant qu'il était dans une très mauvaise période dans sa vie personnelle, mais il était vraiment infect.
Dans le doute, mon soutien va à l'espagnol.
Après je suis prêt à lui laisser une seconde chance en imaginant qu'il était dans une très mauvaise période dans sa vie personnelle, mais il était vraiment infect.