Elle devrait jouer ce tournoi sur ses propres performances et non sur celles de son frère, or la je doute que c'est son classement de 963e mondiale chez les juniors et les 0 matchs joués en pro qui ont permit d'entrer dans le tournoi. Surtout quand on voit tous les grands espoirs qu'à le Canada dans ses rangs
Ça ressemble aux 1000 WC qu'ont reçu les frères Djokovic juste pour leur nom
Ça ressemble aux 1000 WC qu'ont reçu les frères Djokovic juste pour leur nom