Je pense que l'idée est de gratter des points ces prochaines semaines pour pouvoir jouer wimbledon, le cut n'étant pas loin. Sur ce tournoi la concurrence est pas extraordinaire et s'il le gagne il se retrouve de nouveau aux portes du top 100 avec presque une semaine de repos avant de jouer les qualifs à Estoril où le tableau promets d'être peu relevé avec la possibilité de prendre qq points supplémentaires...
Il faisait la une des magazines, il jouait des grands chelems, des Master 1000...mais c'était bien trop pour lui. Il n'a jamais rien eu d'autre que l'ambition d'un poulpe...
Commentaires les mieux notés