Je suis très déçue je n'arrive pas à supporter Siegemund dont le fair play est toujours très discutable et qui véritablement fait tout pour pourrir le jeu y compris entre les points en faisant systématiquement attendre la serveuse en face
Chaque victoire de Siegemund est une défaite pour le tennis. Cette joueuse est la pire de la WTA, avec son comportement exécrable, son anti-jeu et son manque de fair play indiscutable. Je ne comprends pas comment on peut la supporter et j'espère vraiment que son parcours s'arrêtera au prochain tour.
Attention à Siegemund, un des plus gros physique du circuit, qui est très tenace, en forme ces derniers mois, et qui a été top 25. Elle vient de se faire sortir en double avec Zvonareva contre une équipe de "No Name" absolu et leur place aux masters n'est plus entre leurs mains pour quelques petits points seulement. Elle doit être ultra dégoutée et sa motivation sera au top pour continuer dans le tableau du simple.
Siegemund : ratio 0-5 contre le top 20 cette année. Sa dernière victoire sur une top 20 c est sur Sakkari 5e à Stuttgart 2022 sur abandon, et sans abandon sur Martic 17e à RG 2020.Depuis cette victoire sur Martic elle a un ratio 1-13 contre le top 20
Samsonova: 1ère participation ici, 2e tournoi en Chine en carrière après Pekin la semaine passée.Si elle gagne c est son 7e 1/4 cette année.
Siegemund : 1ère participation ici.Si elle gagne c est son 2e 1/4 cette année après Varsovie.Ce sera aussi son 1er 1/4 en Chine (ses meilleurs résultats en Chine pour l instant sont le 2e tour à Wuhan 2016, Pekin 2018 et ici)
-Samsonova: 10-8
-Siegemund: 6-5
Siegemund est 113e.il y a 52 semaines elle etait 182e.
Siegemund : 1ère participation ici.Si elle gagne c est son 2e 1/4 cette année après Varsovie.Ce sera aussi son 1er 1/4 en Chine (ses meilleurs résultats en Chine pour l instant sont le 2e tour à Wuhan 2016, Pekin 2018 et ici)