Heu..on va rappeler que Samsonova était favorite sur ce match, et que personne n'est sans ignorer que Sabalenka est dans une mauvaise passe...
donc un peu de respect c'est pas trop demander? ;)
Dommage Aryna, encore trop de doubles pour construire sa confiance..
Bravo Samso qui gagne malgré de gros problèmes au service , 42% c'est pas courant!
La moins bien classée Liudmila devrait l'emporter !
donc un peu de respect c'est pas trop demander? ;)
Dommage Aryna, encore trop de doubles pour construire sa confiance..
Bravo Samso qui gagne malgré de gros problèmes au service , 42% c'est pas courant!
PS : Big Up à @Matcaro