Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liudmila Samsonova vs Aryna Sabalenka • Guadalajara 2022

Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila WTA 37 live 42
6
2
6
0
0
4
6
2
0
0
Garcia ira bien aux WTA Finals
14.1% (9)
85.9% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sissi
sissi • 58 abonnés
Liudmila a un sourire si doux !... Elle explique gentiment qu'elle devait trouver de l'agressivité pendant ce match :)
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravooo Liudmila *____* 😀 & merci :D
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Liudmila!!
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Ludmilla !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et la gagnante sera : Sa...........a !
La moins bien classée Liudmila devrait l'emporter !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ou pas sa blessure la aider pour moi à être meilleure je ne pense pas qu'elle aurait gagnées autant de titre mais bref on est hors sujet la
2
Magsssss
Magsssss • 177 abonnés
Remobilisation sur ce troisième set
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Heu..on va rappeler que Samsonova était favorite sur ce match, et que personne n'est sans ignorer que Sabalenka est dans une mauvaise passe...
donc un peu de respect c'est pas trop demander? ;)
2
yedog
yedog • 35 abonnés
Une des favorites de ce tournoi..pas un hasard ici, si elle hausse son niveau de jeu et passe maintenant des premières
2
federer13
/federer13 • 5 abonnés
Tu portes bien.ton nom la chèvre a part insulter tu fait quoi ici
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bravo Samsonova ! Formidable !!! Elle est décidément une battante :)
2
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Une première qui n'a pas tenu la pression
2
Ludovic Lebecq
Ludovic Lebecq • 2 abonnés
Beh voila qu'ils annoncent à la télé la qualif aux masters de Caro
2
yedog
yedog • 35 abonnés
et gnagnagna... bonsoir les com encore..^^


Dommage Aryna, encore trop de doubles pour construire sa confiance..
Bravo Samso qui gagne malgré de gros problèmes au service , 42% c'est pas courant!
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bravo Samsonova ! Et un grand merci pour le service rendu *____* :D
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ca n'aura pas été perdu pour tout le monde héhé


PS : Big Up à @Matcaro
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Let's go Aryna !!!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J ‘ aime bien saba , mais Liuliu est plus sérieuse...
1
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Tellement prévisible
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Tu es inquiet Matcaro pour Caro t'inquiète même si Sabalenka gagne Caro sera au master
1
sissi
sissi • 58 abonnés
6/4 Super Samsonova ! Comme prévu elle mène ^^
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Quand tu regardes le classement de la race y a une sacrée différence entre la numéro 1 Iga et les autres niveaux points c'est dingue
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Stop hs encore Caro n'es pas le sujet ici y en a marre !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Vous êtes fatiguant a faire de HS sur chaque FDM, on est sur Samsonova Sabalenka.
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vraiment dommage que Simona est arrêté sa saison elle serait encore qualifiée pour le master
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Aryna faut chercher le break
1
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
Allez Aryna faut aller le chercher ce break, sa passe pas loin à chaque fois
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Voilà
1
L’expert de TT
/LexpertdeTT • 2 abonnés
Je vois bien aryna dérouler
1
Afficher plus