C’est top Liudmila, match franchement solide !
Le 1/8eme contre Raducanu ou Martic sera intéressant :)
Dommage pour Danka mais loin d’être mauvaise, le score aurait même être plus sévère si elle avait pas été solide sur les BDB.
Ça serait bien qu’elle joue un peu plus régulièrement comme ça.
Alors la, j'avoue ne jamais parler de la tendance mais la honnetement, ca me parait exagéré, Kovinic peut tres clairement s'imposer sur ce match, Samso est tres loin de son niveau en ce moment
Samsonova est une superbe athlète. La meilleure italienne, puisqu'elle a la double nationalité.
Avec la stabilité émotionnelle et l'expérience, elle va être redoutable et redoutée.
Oui, le match Samsonova/Martic sera très tactique, bien que les deux soient d'excellentes serveuses.
Si Kovinic joue un peu plus le revers de Samsonova ça peut changer ! Si elle continue de lui laisser la possibilité de faire le jeu avec son coup droit je la vois mal renverser la situation ! Le match est pas jojo, beaucoup de fautes
Le 1/8eme contre Raducanu ou Martic sera intéressant :)
Dommage pour Danka mais loin d’être mauvaise, le score aurait même être plus sévère si elle avait pas été solide sur les BDB.
Ça serait bien qu’elle joue un peu plus régulièrement comme ça.
Je ne connais ni "Kovini", ni "Trop Nul".
Avec la stabilité émotionnelle et l'expérience, elle va être redoutable et redoutée.
Oui, le match Samsonova/Martic sera très tactique, bien que les deux soient d'excellentes serveuses.
Ça commence d’entrée le trollage chez louisRG
Mais ça passe, bravo :D
On y croit pour passer en 1/4 :D
Joli parcours de Danka :)