C’est top Liudmila, match franchement solide !
Le 1/8eme contre Raducanu ou Martic sera intéressant :)
Dommage pour Danka mais loin d’être mauvaise, le score aurait même être plus sévère si elle avait pas été solide sur les BDB.
Ça serait bien qu’elle joue un peu plus régulièrement comme ça.
Le 1/8eme contre Raducanu ou Martic sera intéressant :)
Dommage pour Danka mais loin d’être mauvaise, le score aurait même être plus sévère si elle avait pas été solide sur les BDB.
Ça serait bien qu’elle joue un peu plus régulièrement comme ça.