4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liudmila Samsonova vs Amandine Hesse • Palerme 2019

Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 2 WTA 42 live 40
4
610
0
0
0
Amandine Hesse
HesseAmandine 10 WTA 436 live 431
6
7
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nao
/Nao • 20 abonnés
C'est rigolo, d'après TT le tournoi de Bâle se joue à Palerme... Les joies de la décentralisation européenne...
4
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Bien ce debreak aller dinesse
1
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Amandine faut pas louper ce tie break !
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Si elle fini pas le match là c’est mort derrière
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Elle va le faire!!! Allez Amandine
1
Gauthiertennis
/Gauthiertennis • 3 abonnés
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Je me suis fais la même réflexion Nao ^^
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
J'ai la flemme de vérifier où ça se passe vraiment, du coup... J'imagine que 27°, c'est pas la Sicile... C'est plutôt un temps de printemps, ça.
1
regis
regis • 3 abonnés
C'est à Palerme et non à Bâle
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Ouiiii
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Ouiiii
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bravo Amandine !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Amandine !! :D
1
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Au mental cette victoire ???
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo :)
1
Nao
/Nao • 20 abonnés
La 5e balle de match aura été la bonne. Laborieux (ou très disputé, sans les images difficile de savoir...)
1
regis
regis • 3 abonnés
Je confirme c'est à Palerme....c'est sur le calendrier WTA. C'est pour cette raison que les matchs débutent a 16 heures. Et je vois mal deux tournois de suite en Suisse
1
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Go Amandine !
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Amandine ! :D
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Vraiment un match compliqué pour Amandine... Va falloir rester solide.. Elle en a besoin, ça serait bien de la voir grimper un peu.
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Bien ça Amandine ??
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Allez en 2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Super cette prise du premier set on continue ! C'est bien plus solide que hier
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Allez Amandine on se bat le set n'est pas fini du tout!!!
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Pas de lien??? SVP???
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est des qualifs y a pas de liens.
fantennis366
/fantennis366 • 5 abonnés
Ouai mais des moments il y a des qualifs diffusées donc je voulais vérifier. Merci
Gauthiertennis
/Gauthiertennis • 3 abonnés
Bdm
Gauthiertennis
/Gauthiertennis • 3 abonnés
OUais parce normalement elle prendra le 3e Samsonova
Gauthiertennis
/Gauthiertennis • 3 abonnés
Allez Amandine nouvelle BDM
Afficher plus