Azarenka la dilettante du circuit.... Etre ou ne plus être une pro... Heureusement pour elle, le chéque de fin est toujours intéressant... Là est sa vraie ambition sportive....
Liudmila Samsonova a dominé la 16ème joueuse mondiale Victoria Azarenka, en deux manches 6/4-6/2.
Belle victoire aujourd’hui pour Liudmila Samsonova qui va chercher sa première finale sur le circuit WTA. La Russe a écarté Victoria Azarenka en 1h07. Dans la première manche, Samsonova est parvenue à breaker d’entrée son adversaire. Elle a gardé cette avance jusqu’à la fin pour s’imposer 6 jeux à 4. Dans la deuxième manche, la Russe a mené très rapidement 4/0 grâce à deux breaks sur la Biélorusse. Elle est ensuite restée très solide sur sa mise en jeu pour remporter 6/2 la deuxième manche. En finale, elle affrontera Belinda Bencic, tombeuse d’Alizé Cornet.
la russe est injouable sur son jeu de service
Demain 7è match dans ce tournoi
Belle victoire aujourd’hui pour Liudmila Samsonova qui va chercher sa première finale sur le circuit WTA. La Russe a écarté Victoria Azarenka en 1h07. Dans la première manche, Samsonova est parvenue à breaker d’entrée son adversaire. Elle a gardé cette avance jusqu’à la fin pour s’imposer 6 jeux à 4. Dans la deuxième manche, la Russe a mené très rapidement 4/0 grâce à deux breaks sur la Biélorusse. Elle est ensuite restée très solide sur sa mise en jeu pour remporter 6/2 la deuxième manche. En finale, elle affrontera Belinda Bencic, tombeuse d’Alizé Cornet.
3 FD chaque jeu c'est trop
elle n'arrivera jamais à breaker
Vika atteindre la demi finale avec ce niveau de jeu c'est deja un exploit