Rien de méchant contre Amanda mais entre les blessures, les problèmes personnel qu elle a eu je pense qu elle n à pas grand choses à faire dans se genre de tournois, faudrait revenir en itf et reprendre du niveau et de la confiance
Elle s aligne pour le chèque et partir en vacances triste réalité mais elle passe plus de temps sur les réseaux qu à jouer au tennis voilà se que sa donne
Impressionnante !
Dur pour Amanda, la pauvre 😢