Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Liudmila Samsonova vs Amanda Anisimova • Roland Garros 2024

Liudmila Samsonova
SamsonovaLiudmila 17 WTA 37 live 42
6
6
0
0
0
2
1
0
0
0
Le programme surchargé de jeudi à Roland-Garros
22.2% (2)
77.8% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Rien de méchant contre Amanda mais entre les blessures, les problèmes personnel qu elle a eu je pense qu elle n à pas grand choses à faire dans se genre de tournois, faudrait revenir en itf et reprendre du niveau et de la confiance
1
Zyril
Zyril • 266 abonnés
X2
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Allez Amanda
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Lezgo Amanda !! On alourdit ce H2H !!
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Amanda 🔥
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Go ça reprend ! Let's go Amanda, on passe ce tour!
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
C est mort
1 réponses
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Amanda :D
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Merci la pause qui a tuer le Rythme de tout le monde Amanda va perdre 6-2 6-2 ...
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Et sa balance et sa balance
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Amanda et 0
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Sa arose fort le court sa va durer moins de 1h ici
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Bon bah Amanda à décidé d'arroser le court, de faire des doubles fautes et tous mettre dans le filet. Dingue de pas vouloir jouer à ce point.
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Elle s aligne pour le chèque et partir en vacances triste réalité mais elle passe plus de temps sur les réseaux qu à jouer au tennis voilà se que sa donne
Arthur31
/Gauduch101118 • 9 abonnés
Si c est pour dire des injures de la sorte pas la peine de parler non plus
raoult
/raoult • 6 abonnés
Si c'est pour dire des conneries il vaut mieux la fermer. Un peu de respect svp
2 réponses
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
J'aurais pas dis mieux..
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Elle joue top 231, bah c'est bien sa place, pas de surprise en fait..
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Ouais là c'est catastrophique, jamais vu ça, limite elle bouge plus là..Le match de la honte
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille Liudmila *_*
Impressionnante !
Dur pour Amanda, la pauvre 😢
clegen
clegen • 229 abonnés
Dur dur pour Amanda, je m'attendais à plus de résistance.
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Dommage Amanda... :(
Afficher plus