Désolé Panna mais cette fois je suis pour Laura. ^^
La tchèque est favorite ici je pense malgré son classement de 332e mais elle devrait rapidement rejoindre le top 100 avant la fin d'année 2025 si tout va bien.
J'avais quitté à la fin du 1er set, bravo Panna je ne sais pas comment elle a fait il faut vraiment que je regarde le replay... est ce que Laura s'est mise à mal jouer ou bien ? Étonné du résultat.
La tchèque est favorite ici je pense malgré son classement de 332e mais elle devrait rapidement rejoindre le top 100 avant la fin d'année 2025 si tout va bien.