@fandemonfils/jo/cornet : Sakkari n'a pas fait un mauvais RG, elle perd contre une Siniakova à l'aise sur terre battue et qui sort la numéro 1 mondiale ensuite !
Les deux sortent d'un mauvais RG ! Mais Sakkari faisait partie des outsiders sur ce deuxième GC de la saison. Je pense qu'elle aura à coeur de bien se reprendre, à commencer par ce tournoi
@fandemonfils/jo/cornet : Sakkari n'a pas fait un mauvais RG, elle perd contre une Siniakova à l'aise sur terre battue et qui sort la numéro 1 mondiale ensuite !
Bravo Maria!