Si les garçons aussi, sauf que là 1 point gagné dans 1 seul tournoi suffit pour avoir un classement, alors qu'en WTA pour entrer dans le classement il faut des points dans 3 tournois différents (ou alors 10 points au total, ce qui est le cas d'Olga avec 12 points grâce à son titre). Mansouri a une finale (7 points) + un quart (2 points) = 9 points, donc il faut encore un point pour être dans le classement.
Adri2309 personne ne t'oblige a regarder. Néanmoins, si tu choisis de regarder...il convient de respecter les joueuses et les règles de ce site lorsque tu commentes. :)