Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Sachia Vickery • Honolulu 2016

Maria Sakkari
SakkariMaria 3 WTA 39 live 42
5
2
0
0
0
Sachia Vickery
VickerySachia WTA 624 live 625
7
6
0
0
0
La pluie s'en mêle à Hawaii où seuls 3 des 11 matchs programmés lundi ont pu aller à leur terme
86.4% (1537)
13.6% (241)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Il a l'air joli ce tournoi.
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Adri2309 est allé se rafraichir les idées.
5
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Maria !! 😀 ♥
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
J'ai pronostiqué Vickery mais allez Maria ! :)
3
ND
ND • 312 abonnés
Si les garçons aussi, sauf que là 1 point gagné dans 1 seul tournoi suffit pour avoir un classement, alors qu'en WTA pour entrer dans le classement il faut des points dans 3 tournois différents (ou alors 10 points au total, ce qui est le cas d'Olga avec 12 points grâce à son titre). Mansouri a une finale (7 points) + un quart (2 points) = 9 points, donc il faut encore un point pour être dans le classement.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ca parait fou, mais Dortmund a gagné 8-4. ^^
3
ND
ND • 312 abonnés
Mariaaaa ♥
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ante Maria ! :D
2
ND
ND • 312 abonnés
Toujours diffusé et horaire parfait maintenant, nickel :D
2
Mario
Mario • 118 abonnés
Il y a une tempête sur Hawaii ?
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Cool l'horaire cette fois, mais il y a la Champions League en même temps. :X :(
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Merci ND pour toutes les infos sur le classement WTA, j'ignorais tout ça 😊 Ante Maria !
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Sachia :)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Not easy but go Sachia. You can do it ! ^^
1
ND
ND • 312 abonnés
Bah voilà. Go Maria !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oui ND?
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Oh non GoM, j'y pensais mais j'osais pas la faire !! 😛 xD
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Oh bah faut pas hésiter :p
1
ND
ND • 312 abonnés
C'est pas la première fois que je la fait et c'est seulement maintenant que tu percutes ? Je ne te félicite pas.
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Salut pourquoi olga n'est pas classe wta même question pour yasmine Mansouri
1
ND
ND • 312 abonnés
Parce que les tournois ITF sont pris dans le classement 2 semaines après donc ce sera le cas dès lundi prochain ;)
1
ND
ND • 312 abonnés
Olga sera autour de la 905e place, et il faut que Mansouri gagne au moins un point dans un autre tournoi pour rentrer dans le classement
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Oh putain 905ème en 1 tournous ça pète...
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Les garçons en futur il ne faut pas atteindre 1 semaine
1
ND
ND • 312 abonnés
À force de sillonner les tournois ITF, on finit par connaître les subtilités ^^
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Aïe. :X Allez Maria, il manque pas grand chose pour que ça penche de ton côté, on gagne en trois !
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Tu te donnes du mal Adri2309...
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Adri2309 personne ne t'oblige a regarder. Néanmoins, si tu choisis de regarder...il convient de respecter les joueuses et les règles de ce site lorsque tu commentes. :)
1
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Il ?
1
Afficher plus