11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Donna Vekic • Adelaide 2020

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
6
5
1
0
0
Donna Vekic
VekicDonna WTA 33 live 34
2
7
6
0
0
46.8% (234)
53.2% (266)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Linky
Linky • 809 abonnés
Quel duel entre deux copines *______* :D

Ajmo Donna :D




7
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Bon ben jeu set match Sakkari

Entre copines c'est sens unique xD
3
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Paul cette violence xD
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Duel de copines ! ^^
J'aime les deux donc allez celle que je pronostiquerai ! :D
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Pour le coup en voilà un match dont l'issue finale n'est pas aisée à prédire, surtout quand on se souvient de leurs précédentes rencontre qui étaient toujours assez brèves.
J'aime beaucoup Maria mais quand même plus Donna :)
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Vekic, mais là c'est la bonne normalement ?
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Vekic c'est une très belle femme
1
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Sakkari - ___-
1
PAUL17220
/PAUL17220 • 1 abonnés
Tu peux oui mais cette page n’est pas dédiée à ça, c’est même plus un forum de tennis, tu monopolise tout le monde, pense en silence
1
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Ils on même dis. "elle fini pas des matchs en 3 sets (limité physiquement). Pfffff
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Vekic a été mauvaise jusqu a 5 partout au deuxième en comettant faute sur faute. La elle rejoue a son niveau et Sakkari fait des fautes.
1
Linky
Linky • 809 abonnés

1
Coch
/Coch • 2 abonnés
Sakkari devrait prendre un set
Meh Sah
Meh Sah • 5 abonnés
Sakkari meilleure prestation
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ajmo Donna!!
Pas gagné ce match..
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Maria :D
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Bonjour à tous.
Un double-break serait pas mal. ^^
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
C'est sur une double. ^^
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Allez Sakkari ici !
farid
farid • 76 abonnés
Facile à dire mais je vois mal Donna faire la même qu'hier
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Vekic n'enchaîne jamais 2 victoires en 3, c'est très limité physiquement, c'est ce qui lui manque
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
Ah break pour vekic
Ysanh
/Ysanh • 1 abonnés
Kelkun a un lien
Danikos3
/Danikos3 • 1 abonnés
@Ysanh c'est "quelqu'un" et non "Kelkun". Ou alors "qqun" ???
www
www • 13 abonnés
Non mais kelkun celle-là!
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.live/freelivematch/7695713202457720.html
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
En regardant le match, je vois plus Vekic
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Il y a de la place pour le débreak.
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ce jeu de service pourri de Vekic....
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Héhé.. Ça va le faire en 2

En soi je les aime bien toutes les deux donc je suis pour celle sur laquelle j'ai déposé mon prono, désolée Donna :(
Afficher plus