La belge pour moi ici. J'ai trouvé Sakkari pas forcément terrible hier, Mertens a énormément donné et continue sur sa saison ratée, manque de confiance évident (elle faisait que de changer de raquette hier..).
Pour la belge pas évident de jouer contre une compatriote généralement ça donne des confrontations serrées et pas top en terme de niveau de jeu.
@mmm N'oublions pas que Sakkari a battu (au 2eme tour du tournoi junior 14 ans d'Antalya en 2009) Veronika Kudermetova 6-0 6-0 Je dis ça, je dis rien. Mais j'y vois le signe de quelque chose que je ne saurai vraiment préciser :D
Let's go Maria !! :)
6-4
Pour la belge pas évident de jouer contre une compatriote généralement ça donne des confrontations serrées et pas top en terme de niveau de jeu.