Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Alison Van Uytvanck • Rabat 2019

Maria Sakkari
SakkariMaria 6 WTA 39 live 42
6
6
0
0
0
4
4
0
0
0
88.2% (306)
11.8% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est que le début. Un petit break d'entrée. Rien de grave. Le temps de se chauffer pour Maria.
6
Český
/Cesky • 92 abonnés
Maria elle est de plus en plus belle physiquement !
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Alison, on venge Elise :D
4
jules
/jules • 52 abonnés
Bizzare la tendance. C'est du 50-50 il me semble. Alison peut sortir Maria...
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Alison fait nous plaisir. Merci.
3
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Mdr un break et sa s'affole déjà dans mes commentaire
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Sakkari est habituée à la TB, Pas Konta. C'est une sacrée occasion pour Sakkari.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
J'ai vu Alison jouer aujourd'hui et c'était pas top ! Et Maria elle a très bien joué !
Let's go Maria !! :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Alison :)
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Hier elle a fait pareil contre Elise !
2
Viedams
/Viedams • 1 abonnés
Allez Maria
6-4
2
leil44
leil44 • 107 abonnés
La terre battue est plutôt la spécialité de Maria que d'Alison. Il y a une certaine logique au résultat. Pour Ali c'est une bonne semaine quand même.
2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Alison :)
1
Charles de Montigny
Charles de Montigny • 4 abonnés
Sakkari très en forme en ce moment.
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
AVU va sortir Sakkarib's
1
ClemClem007
/Clemclem • 1 abonnés
Bof AVU elle as failli sortir face à sa compatriote heureusement quelle craque sur la fin du match
1
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Je dirai Maria ! Mais j'ai un peu peur qu'elle se fasse avoir par les Slices à d'Alison. Meme si elle en rate pas mal :D
1
youths
youths • 11 abonnés
La belge pour moi ici. J'ai trouvé Sakkari pas forcément terrible hier, Mertens a énormément donné et continue sur sa saison ratée, manque de confiance évident (elle faisait que de changer de raquette hier..).
Pour la belge pas évident de jouer contre une compatriote généralement ça donne des confrontations serrées et pas top en terme de niveau de jeu.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
On se réveille Maria
1
Gary Dodane
Gary Dodane • 1 abonnés
Aller Sakkari pour toi cette bb !
1
Gary Dodane
Gary Dodane • 1 abonnés
Ces vieux coups de pression qu'elle met a se faire 15-40 pour remonter derrière c'est pas drôle faut stop ahah
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
4eme break de suite en tout cas. Egalisation de Sakkari qui laisse pas Van Uytvanck prend les devants.
1
Gary Dodane
Gary Dodane • 1 abonnés
Trop de pression pour moi je reviens plus tard CMON Sakkari ?
1
copceac
copceac • 1 abonnés
Allez Maria
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et voilà Sakkari devant au bon moment. 5-4. Van Uytvanck sert pour ne pas perdre le set.
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Voilà voilà 3 balles de set pour Sakkari 0-40 Et c'est fait sur un jeu blanc. Bravo. Van Uytvanck n'a marqué que 2 points sur les 3 derniers jeux.
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
3-4 ==> 6-4 bravo Van uytvanck tu es une championne
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
C'est une blague
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Et Halep c'est l'exception ? ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@mmm N'oublions pas que Sakkari a battu (au 2eme tour du tournoi junior 14 ans d'Antalya en 2009) Veronika Kudermetova 6-0 6-0 Je dis ça, je dis rien. Mais j'y vois le signe de quelque chose que je ne saurai vraiment préciser :D
1
Afficher plus