Elle a vraiment un jeu complet et agréable à voir. À noter qu'elle est coachée par Francesca Schiavone qui est la dernière joueuse à avoir gagné un GC avec un revers à une main !!
De bon augure pour Lilli ? 😃
C'est du très bon Maria et donc niveau encore au dessus des possibilités actuelles de Lilli mais elle sait en faire des choses ! Et se bat bien ... elle peut rentrer dans les 100 si elle passe les qualifs à Miami ... ce serait mérité et pourquoi pas demander une WC à Austin après demain en cas de défaite ici ?
C'est vrai et je l'ai dit sur plusieurs de ses matchs que Lilli a la même morphologie qu'Iga et en plus la casquette et la queue-de-cheval ça renforce l'impression 😉
La différence notable c'est le revers à une main qui fait du bien sur le circuit (plus abouti que celui de Diane)
Soit on a la Maria de son gros match face à Iga et ce sera trop haut pour Lilli
Soit on retrouve la grecque avec ses nombreuses fautes et la jeunette peut vraiment gagner !
Bon match les filles
De bon augure pour Lilli ? 😃
La différence notable c'est le revers à une main qui fait du bien sur le circuit (plus abouti que celui de Diane)
Dommage mais ça joue vraiment bien
L'accélération revers long de ligne pour sauver la deuxième balle de break !! 🤩
J'y crois encore. A voir le début deset.
Soit on retrouve la grecque avec ses nombreuses fautes et la jeunette peut vraiment gagner !
Bon match les filles
Beau match ! Elle va vraisemblablement retrouver Iga et ce sera intéressant à suivre vu leur dernier match
A très bientôt Lilli !!
Mais Maria a très bien joué
Je pense on aura en effet un joli match
Quel régal ce revers de Lilli