Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Iga Swiatek • Guadalajara 2021

Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 41 live 39
6
6
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 5 WTA 3
2
4
0
0
0
73 victoires consécutives lors de ses entrées en lice : cette statistique folle de Swiatek a pris fin à Miami
79.8% (1105)
20.2% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mi4TT
/Mi4TT • 2 abonnés
Go Iga !
9
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
7
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ce qui me tue avec le round robin, c'est qu'une joueuse peut passer en demi-finales avec un ratio négatif de 1 victoire et 2 défaites si une joueuse remporte ses trois matchs et que les trois autres ne gagnent qu'un seul match..... Ce concours de circonstances arrive de temps en temps....
Ça se départage au ratio de sets gagnés/perdus, puis au ratio de jeux gagnés/perdus....
7
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Iga :)
6
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle me gonfle déjà la grecque à senjailler sur un jeu complètement offert par Swiatek par 2 doubles et 2 penaltys ratés
6
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Maria !!
5
sissi
sissi • 58 abonnés
Gaga de Iga 🤗🤗
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga faut gagner ce match ! allez ^^
5
yedog
yedog • 35 abonnés

Gaëtan Labat @SteffiForEver Les PéGés il y a une minute
Serena a gagné un seul tournoi depuis son retour à la compétition
Comment peux tu penser qu elle gagnerait ici sur une jambe…


faut l'excuser :il ne peut pas être Djokofan absolu et omniscient en wta Pdb... ^^
5
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Je sens bien Iga 😄
4
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Elle a le droit d'être contente non ?
4
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Aces en 2021 (entre parenthèses moyenne d aces par match):

1-Ka.Pliskova: 364 aces (7.3 aces/match)
2-Sabalenka: 338 (5.8)
3-Barty: 325 (6.6)
4-Rybakina: 301 (6.3)
5-Kudermetova: 286 (5.3)
6-Jabeur: 280 (4.2)
7-Gauff: 248 (5)
8-Samsonova: 234 (6)
9-Sakkari: 234 (4.6)
10-Alexandrova: 233 (5.3)
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Séréna Williams gagnerait ce masters sur une jambe
4
Ike
/Ike • 81 abonnés
1 winner, 10 fautes directes.

Le winner en question c'était son ace :')
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Serena a gagné un seul tournoi depuis son retour à la compétition
Comment peux tu penser qu elle gagnerait ici sur une jambe….
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'étais un beau match
4
flavien59
flavien59 • 6 abonnés
Radwanska et Cibulkova ont gagné le Masters en ayant remporté 1 seul match en poule (2015 et 2016).
4
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Iga , c'est pas digne de toi ce premier set
3
AlexCtn
/AlexCtn • 10 abonnés
Vous êtes si bon pour critiquer les joueurs, vous ferriez même pas le huitième de leurs carrières
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés

3
yedog
yedog • 35 abonnés
Les nullos en tennis qui osent qualifier Swiatek de "nulle"..il faut arrêter de prendre son cas personnel pour une généralité . Mais Respect des joueuses c'est trop demander!
3
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Dommage iga
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Dommage Iga 😔 mais rien n'est finit pour la qualif!
3
oeildenuit
oeildenuit • 11 abonnés
J adore les 2 que la mellieur gagne ❤😍 du coup je prono pas ici 😆
2
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Sakkari
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Iga
2
yedog
yedog • 35 abonnés

Matcaro67 @Matthieu67 I love sport il y a une minute
Elle avait prévenue Maria que le niveau serait médiocre. Les conditions sont très mauvaise pour jouer à Guadalajara

ça ne veut rien dire cela :)
Les conditions sont les mêmes pour tout le monde, à partir de là c'est aux joueuses de s'adapter à l'altitude. il fait beau , y'a pas de vent comme à Doha par exemple .à partir de là c'est jouable. ;)
2
farid
farid • 76 abonnés
On sent Maria surpuissante !
2
Afficher plus