Bravo Carla. Sakkari fatiguée par sa précedente semaine victorieuse mais qui aura tout donné contre une Carla fraiche, bien préparée et super motivée chez elle. logique. Coup de chapeau à Maria qui va pouvoir un peu profiter de la vie et du soleil. C'est mérité aprés son titre à Rabat.:)
Il n’y a pas que le voyage... changement de pays climat différent surface différente (je précise que les terres-battues ne sont pas toutes identiques) les conditions à Madrid sont particulières donc quand t’arrives la veille au soir voire le jour même pas préparé(e) c’est bof
Oui un jour de repos aurait été bien. Sakkari sort d'une semaine pleine et y a le deplacement Rabat-Madrid et pas le temps de reprendre son souffle. Donc voilà, de tout coeur avec Sakkari, mais ça s'annonce mal (et CSN reste une cliente surtout sur TB) qui plus est chez elle donc motivée
Oui aucune préparation pour Sakkari qui sort juste de la fiesta pour célébrer son titre (et je parle pas des interviews et tout ça). Mais jolie réaction. Deux jeux de suite.
Je trouve que Maria est en meilleure forme et qu'en temps normal elle devrait gagner .Encore faut-il voir si elle arrive à enchainer après son titre à Rabat.
y'a plus contraignant comme voyage ;)