4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Carla Suarez Navarro • Madrid 2019

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
3
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Premier titre WTA pour Sakkari à Rabat où elle a battu Konta en finale
38.1% (40)
61.9% (65)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bizarre qu elle joue aujourd’hui ils pouvaient pas la décaler ? Bon après Rabat Madrid c est pas le bout du monde mais quand même
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bravo Carla. Sakkari fatiguée par sa précedente semaine victorieuse mais qui aura tout donné contre une Carla fraiche, bien préparée et super motivée chez elle. logique. Coup de chapeau à Maria qui va pouvoir un peu profiter de la vie et du soleil. C'est mérité aprés son titre à Rabat.:)
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il paraît que Sakkari a fait une fête d'enfer hier à Rabat. Je dis ça, je dis rien. ;)
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Même pas 45 minutes en avion je crois ? Mais bon ça reste un déplacement d'une ville à une autre ;)
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Il n’y a pas que le voyage... changement de pays climat différent surface différente (je précise que les terres-battues ne sont pas toutes identiques) les conditions à Madrid sont particulières donc quand t’arrives la veille au soir voire le jour même pas préparé(e) c’est bof
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
YES Sakkari me fera toujours rêver. La belle déesse break de nouveau et empoche son 3eme jeu de suite.
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Maria va t-elle pouvoir enchaîné sachant qu'elle les en final a rabat ?
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Oui c chaud des le lendemain changer de pays vs une locale mais après elle a la confiance
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ça déroule , pas top la programmation mais bon vaut mieux un titre que passer un tour ou 2 ici
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ils la font déjà rejouer c’est scandaleux
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Prêts à tout pour avantager Carla on dirait :x
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui un jour de repos aurait été bien. Sakkari sort d'une semaine pleine et y a le deplacement Rabat-Madrid et pas le temps de reprendre son souffle. Donc voilà, de tout coeur avec Sakkari, mais ça s'annonce mal (et CSN reste une cliente surtout sur TB) qui plus est chez elle donc motivée
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Oui aucune préparation pour Sakkari qui sort juste de la fiesta pour célébrer son titre (et je parle pas des interviews et tout ça). Mais jolie réaction. Deux jeux de suite.
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Une de mes joueuses préférés aussi Furax ;)
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Maria, en 3 sets
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Super ça le break ;)
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ante Maria :D
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Bon Carla si tu fais rien chez toi ça sent la fin..
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Carla
1
svitomugu
svitomugu • 6 abonnés
Je trouve que Maria est en meilleure forme et qu'en temps normal elle devrait gagner .Encore faut-il voir si elle arrive à enchainer après son titre à Rabat.
1
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Toujours difficile d'enchainer derrière une belle victoire et un titre. Une défaite ici serait excusable. Mais bon, allez Sakkari.
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Let's go Maria !!!
1
ATP / B
/Besse283 • 9 abonnés
Maria en 3 ?
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Konta aussi à son match tout à l heure donc je pense pas , et de base Carla ici c est fort quand même
1
youths
youths • 11 abonnés
Je pense pas que ce soit lié à sa finale. Les conditions de jeu sont vachement différentes ici, un petit set pour se mettre dedans n'est pas étonnant.
1
ju0701
/Ju0701 • 3 abonnés
C'est chaud ici
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Sakkari sort d'une semaine pleine et y a le deplacement Rabat-Madrid et pas le temps de reprendre son souffle.

y'a plus contraignant comme voyage ;)
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Carla joue monstre depuis le début.. très haut niveau
1
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Je sais pas si tactiquement se battre pour le premier set.. c'est une bonne idée!
1
Afficher plus