Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Laura Siegemund • Stuttgart 2022

Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 39 live 42
4
1
0
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura WC WTA 40 live 39
6
3
0
0
0
99.6% (271)
0.4% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
OK merci !
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Le score était de 6-4, 3-1 quand Sakkari, 5e joueuse mondiale, a été dans l’impossibilité de continuer la rencontre. La Grecque a été victime de syndromes gastriques, indique la WTA.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Que c'est-il passé ?
Maria est blessée ? Malade ?
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh noooon j’espère que ce n’est pas grave Maria.. 😢😢
Siegemund qui revient beurk.. -_-
sissi
sissi • 58 abonnés
Laura bourreau de Stuttgart 💪
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
La goat est de retour *__*
Linky
Linky • 809 abonnés
Maria :'( 😔 get well soon :(
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ok je vous crois concernant la sortie du court ^^
3
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Comme par hasard.. Si elle l'a break au premier jeu jamais elle abandonné bref
Famajain29
/Famajain29 • 1 abonnés
Le tennis horrible, de triche trop facile d'abandonner.. Pff marre c'est devenu comme le foot..
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Siegemund: 2 victoires MD de suite depuis son 1/4 à Bad Hombourg 2021, fin d une série de 9 défaites contre des tops 10, 1ère victoire sur une top 10 depuis Madrid 2017, 4e victoire sur une top 5 à Stuttgart.1ère défaite de Sakkari contre une hors top 200 depuis sa défaite contre Cadantu (Ignatik) au 125k de Bol 2017
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah,on est d'acc malti. ;)
5
malti
malti • 335 abonnés
Si en sortant du court , elle pleurait , j'ai bien vu
6
migsy
migsy • 76 abonnés
Ben il me semble bien, grimaçante et s'essuyant les yeux...
Après je peux me tromper.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je n'ai vu aucune larme au moment de la poignée de main, à revoir quand les HL seront sortis. Après cela, c est possible j'ai coupé le stream.
migsy
migsy • 76 abonnés
Si. Au filet et en quittant le court.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Elle ne pleurait pas par contre 😊
Chute de tension surement
Nicolas V.
Nicolas V. • 8 abonnés
Bababababa
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
👎
Willo
/Willo • 14 abonnés
Ah elle abandonne ? Ça expliquerait sa mauvaise perf alorsn
migsy
migsy • 76 abonnés
Eh oui, abandon de Maria..., en pleurs...
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Elle a sauvé son honneur xD
LeFléau
/Slicedanstesdents • 3 abonnés
Abandon ? 😂😂😂😂
malti
malti • 335 abonnés
Abandon
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sakkari: ratio 15-1 contre les WC, défaite contre W.Qiang à Wuhan 2018
Willo
/Willo • 14 abonnés
Redoutable ou pas c'est une honte la perf de Sakkari, surtout après son dernier match qui était déjà honteux.
1
malti
malti • 335 abonnés
Break en cours ? :D
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Victoires MD en 2022:
-Swiatek: 27
-Badosa: 19
-Sakkari: 17
malti
malti • 335 abonnés
Quand un joueur est face à cette configuration , ça sent la défaite
bdb pas convertie
00/30 aucun point de marqué apres
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sakkari: 2e participation à Stuttgart, 2e tour l an passé contre la titrée Kvitova
Afficher plus