Sabalenka ça donne quoi face à azarenka, Williams, Osaka ou andreescu ?
Pasbad Les Idéfix du tennis il y a 9 heures Je pense que Aryna est mure pour gagner un premier GC cette année.
Une par une ou les 4 en même temps ?
Ante Maria !! ❤
On prend le titre Aryna du coup !
On va chercher un nouveau titre!!
D'ailleurs si elle gagne demain ça sera la 15ème victoire d'affilée.
génial, faut gagner demain *_*
inarrêtable tel un char d'assaut qui écrase tout sur son passage.
je l'espère honnêtement !!
en tout cas je commence à être convaincu qu'elle y arrivera avant des keys svitolina pliskova mdr