8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Conny Perrin • Charleston 2019

Maria Sakkari
SakkariMaria 15 WTA 39 live 42
7
3
6
0
0
5
6
1
0
0
99.5% (380)
0.5% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Et merde.
6
Florian D.
Florian D. • 36 abonnés
Forfait d'Alizé
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alizé !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Conny ?
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Cooooonnyyyyyy ! Allez !!! :)
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Bon Conny allez... Même si j'y crois pas 1 seconde
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Idris tu arrive à voir le match ?
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Le service conny-_-
1
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Merci beaucoup furax!!!!
1
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Nul le match. C'est ouf de galerer contre perrin
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
C'est une blague maria?
1
Melvyn
Melvyn • 2 abonnés
Y’a que Sakkari qui joue, je vois pas comment y’en va qui peuvent encourager l’autre vu son jeu
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
C'est d'un niveau absolument dégueulasse au service, faire tant d'efforts dans le geste pour claquer un gros lift et avoir un tel résultat c'est rude ^^
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Un peu de mental + un peu de 1ere balle qui passe et ca fait le truc, mais bon elle s'en tire super bien xD
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
10 doubles fautes déjà pour Maria et c'est 2 par jeu sur ce 3eme set... C'est juste pas possible 😊 et pourtant ca passe encore...
1
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Snif. Dommage Conny
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Oui c'était faible et peu inspiré mais bon tant de cadeaux c'est toujours triste de ne pas en profiter, Conny avait de la place pour faire un coup ce soir.
Bravo Maria mais loin d'être un beau match. En espérant au moins un gain de confiance qui peut faire du bien, faudra s'appliquer un peu plus au service quoi qu'il en soit :)
1
Antoine Brandily
Antoine Brandily • 1 abonnés
Merci perrin t trop sympa de filer le match
1
Mathis Coneau
Mathis Coneau • 2 abonnés
Je met 5€ sur sakkari
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Va sur le forum la côte let du jour pour ce type de com ?
Jaames
/Jaames • 2 abonnés
Sakkari facile pour se relancer !!
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Conny ;)
Natgdx001
/Natgdx001 • 3 abonnés
Sakkari devrait pouvoir se relancer ici normalement.
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Les court 2 et 3 sont il télévisée si quelqu'un a un lien je suis preneur
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Devrait devrait, euh pour l'instant c'est pas super ce qu'elle propose
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Oui
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ou ça sil te plait
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Je me suis inscrit sur unibet, déposé seulement 5e sur mo' compte pour pouvoir regarder les match
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ah oui d'accord merci
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Http://live.harleyquinnwidget.net/streamvideo12/sakkari-vs-perrin-live-stream-4890831.html
Afficher plus