J'arrive jamais à prono maria correctement... je prono contre elle elle torpille une adversaire qui lui est de niveau équivalent, je la mets contre une joueuse en dessous sur le papier et elle perd x)
Bon c'est le genre de scénario qui sent le gros non match, le genre de scénario ou tu crois qu'en fait elle va revenir, mais direct elle te climatise en se faisant debreak de façon minable
..on gagne.....j adore cette joueuse dommage qu elle se soit si gravement blessée.....
Bravo Maria 😀 :D
Allez Maria :D
.....