@Rorodu13 le problème c’est que le WTA 1000 qu’elle a gagné il n’y avait personne c’était probablement le wta 1000 le moins relevé des 30 dernières années je pense qu’il y’avait 2 top 10 ou quelque chose comme ça
Maximum d aces dans un match des 2 joueuses cette année :
-Sakkari: 8 aces contre Noskova à Doha
-Paolini: 2 aces contre Boulter à Linz et 2 aces contre Fernandez ici
C'est plus Sakkari, c'est Sakkalamité !
Elle met plus un pied devant l'autre !
Je pensais qu'après avoir gagné son M1000 elle allait être plus libérée mais au contraire elle est encore pire qu'avant.. Franchement elle me fait de la peine.
-Aces: 19(64e)
-Premières balles: 70.7%(13e)
-Pts gagnés au 1er service: 61.6%(84e)
-Pts gagnés au 2e service: 44.4%(66e)
-Total pts gagnés au service: 56.6%(65e)
-Jeux de services gagnés: 65%(69e)
-Balles de break sauvées: 52.9%(76e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 39.6%(15e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 53.5%(63e)
-Total pts gagnés au retour: 44%(38e)
-Jeux de retours gagnés: 35.4%(37e)
-Balles de break converties: 54.8%(8e)
Paolini est 26e. il y a 52 semaines elle etait 64e.
-Sakkari: 8 aces contre Noskova à Doha
-Paolini: 2 aces contre Boulter à Linz et 2 aces contre Fernandez ici
-Aces: 28(38e)
-Premières balles: 62.3%(72e)
-Pts gagnés au 1er service: 67.9%(31e)
-Pts gagnés au 2e service: 48.1%(30e)
-Total pts gagnés au service: 60.4%(23e)
-Jeux de services gagnés: 75.9%(12e)
-Balles de break sauvées: 67.2%(9e)
-Pts gagnés au retour 1er service: 40.6%(12e)
-Pts gagnés au retour 2e service: 55.6%(47e)
-Total pts gagnés au retour: 45.1%(25e)
-Jeux de retours gagnés: 38.4%(27e)
-Balles de break converties: 43.8%(61e)
Elle met plus un pied devant l'autre !
Je pensais qu'après avoir gagné son M1000 elle allait être plus libérée mais au contraire elle est encore pire qu'avant.. Franchement elle me fait de la peine.
Et Paolini en feu sur ce tournoi.