Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Elise Mertens • Saint-Petersbourg 2022

Maria Sakkari
SakkariMaria 1 WTA 39 live 43
7
6
0
0
0
67
2
0
0
0
94.9% (317)
5.1% (17)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tim
/onmetlapatate • 3 abonnés
Dur dur pour Élise
11
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
En tout cas je revois leur dernier duel à Roland, Liz s'était pas faite laminer, loin de là.. Et là, sur dur, bonus. On y croit bordel de bûche !
8
TennisFon
/TennisFon • 2 abonnés
Mertens= goffin de la wta
7
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Élise !!!
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elise 😊
5
Tara
Tara • 70 abonnés
Let's go Elise ☺️
5
Mickael Bonnot
Mickael Bonnot • 3 abonnés
Gros match de Sakkari, Mertens égal à elle même, toujours très fragile au niveau mental mais belle résistance de fin
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Et quand Elise gagne 7/5 au 3ème set contre Halep à Madrid l'année dernière c'est Halep qui n'a pas de mental alors qu'elle la gagnée 2 grands chelem?
5
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Raaah Elise, il y avait la place dans ce premier set...
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais c'est trash.. mais bon, fallait s'y attendre.. J'aimerais tellement que ça s'arrête pas aux quarts.. Come on !
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!!!!!
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elise 😊😊😊
4
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Allez Elise ! :D
4
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Élise ❤️
4
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Palmares de Mertens, j'ai réussi à perdre un set en ayant :

- 3x le break d'avance
- 2 balles de double break
- sert pour le set
- 3 BDS
4
Fifercole
/Fifercole • 19 abonnés
Quelle mentale de championne la belge 😂😂 et certains critiques nos françaises 😂😂
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Au premier set Elise était supérieure, elle perd littéralement toute seule, mais ici mentalement ça suit pas et Sakkari a prit la confiance
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Idiotes ces histoires de pas d’mental.... Comme si c’était une constante chez certains joueuses ou joueurs de ce niveau 😊
On peut être fatigué au tennis et se déconcentrer plus facilement...
4
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés

christophe14 il y a 5 heures
Pour moi le mental n'a rien avoir c'est juste que ton adversaire est supérieure c'est tout, Maria est plus forte que Elise aujourd'hui en tout cas


Elle était pas plus forte que Elise dans le premier set... La belge était même au dessus mais elle est passé à coté sur les points importants.
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Masakka, tableau cadeau jusqu'à la finale là on se loupe pas !
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tendance bien trash niveau prono là par contre..
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Mertens.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le CD sur la BDS qui finit en FD, les 2 balles de double break, elle sert pour le set à 6/5, ça commence à faire beaucoup pour Mertens...
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour moi le mental n'a rien avoir c'est juste que ton adversaire est supérieure c'est tout, Maria est plus forte que Elise aujourd'hui en tout cas
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Maria !!
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Aller Maria en 2set
2
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez Maria
2
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Pourquoi c'est trash/dur pour Mertens??
2
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Oh, même pas un ×2 ... léger avantage à Sakkari mais ça devrait rester très serré !
2
Afficher plus