Idiotes ces histoires de pas d’mental.... Comme si c’était une constante chez certains joueuses ou joueurs de ce niveau 😊
On peut être fatigué au tennis et se déconcentrer plus facilement...
christophe14 il y a 5 heures
Pour moi le mental n'a rien avoir c'est juste que ton adversaire est supérieure c'est tout, Maria est plus forte que Elise aujourd'hui en tout cas
Elle était pas plus forte que Elise dans le premier set... La belge était même au dessus mais elle est passé à coté sur les points importants.
- 3x le break d'avance
- 2 balles de double break
- sert pour le set
- 3 BDS
On peut être fatigué au tennis et se déconcentrer plus facilement...
Elle était pas plus forte que Elise dans le premier set... La belge était même au dessus mais elle est passé à coté sur les points importants.