Bravo Tatjana ! Superbe perf ! Pourquoi autant de post de déception voir même limite agressif ! Wimbledon est une surface à part qui met en valeur d'autres qualités. Il n'y a rien de honteux de perdre contre Tatjana qui est une très bonne herbiste.
Face à une autre joueuse, j'aurai encouragé Maria, mais là, j'encourage Maria...
Tatjana Maria, bien sûr.
J'adore cette joueuse et puis, c'est une française aussi et en plus elle mène.
Encore une contre performance Maria, elle ne fait que de les accumuler ces dernières semaines et encore plus en GC -_-
Déjà qu'elle ne gagne pas de titres mais en plus elle perd prématurément dans les tournois du GC il serait temps d'agir 😔 -_-
Cette façon de se tourner systématiquement vers son box après chaque point ou presque (et ce souvent depuis le premier jusqu’au dernier) est devenu tellement risible …. Les joueurs ou joueuses d’aujourd’hui sont devenus de vrais assistés mentaux …
Bravo Tatjana !
Tatjana Maria, bien sûr.
J'adore cette joueuse et puis, c'est une française aussi et en plus elle mène.
Déjà qu'elle ne gagne pas de titres mais en plus elle perd prématurément dans les tournois du GC il serait temps d'agir 😔 -_-
Ça sent encore la grosse déception 😞