Et entre Kuder et Bertens il y a une bonne différence de lvl. donc elle n'aurait pas du se faire surprendre de telle façon... nonchalence quand tu nous tiens...
Je me suis dit qu'elle était dans une bonne dynamique, avec quelques pts à défendre. et un parcours très correct lors du tournois précédent... je la voyais s'imposer meme ds la difficulté...
Elle avait 1/2 à défendre
J'arrive pas à la cerner Sakkari, une fois ça joue le feux contre Bertens et la rien, le néant
j'ai misé qu'elle prendrait un set contre Bertens