Franchement ce premier set de la part de Kovinic est une purge associé à de la nonchalance c'est incroyable. Ce n'est pas possible de jouer moins bien que cela.
@cornetto tu ne vois pas donc pas Sakkari qui est régulière, qui n'a pas besoin de trop en faire et Kovinic qui balance tout dehors ? Le score est sans appel. 70 % des points pour Sakkari.
J'y crois pas trop Sandra ^^. Revenir d'un 6-1 elle l'a fait qu'une fois contre 1 chinoise inconnue ... l'an passé. Je vois la grecque dérouler. Mais on verra bien.
Forcément. Une joueuse WTA habituée des 250, spécialiste de terre de surcroit, et une autre qui fait son 1er quart car y avait vraiment pas grand chose en face les premiers tours. Mais rien n'est fini.
Allez Danka :D
Je pourrai pas voir le match :'(