Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Danka Kovinic • Istanbul 2016

Maria Sakkari
SakkariMaria Q WTA 41 live 39
6
1
2
0
0
1
6
6
0
0
7.5% (13)
92.5% (160)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timi Sethavong
Timi Sethavong • 3 abonnés
C'est bien Maria tu ne lâche pas la viande ! je t'aime
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Même pas sur le Court Central ? Oo

Allez Danka :D
2
ND
ND • 312 abonnés
J'aime beaucoup Danka mais... Mariaaaa y'a tellement un truc à faire ♥
Je pourrai pas voir le match :'(
2
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Sakkari tient très bien la balle et joue juste. Elle a pas besoin de forcer en ce moment.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et si.....Kovinic plantait un 6-1 maintenant ? :D
2
ND
ND • 312 abonnés
Meilleur classement en carrière pour Danka, 53e :)
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Ajde Danka :D
1
Kobe141
Kobe141 • 4 abonnés
La raclée....
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Kovinic est quand même super nonchalante.
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@cornetto en même temps elle a qu'à tenir la balle, ça joue comme 1 truffe en face
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Franchement ce premier set de la part de Kovinic est une purge associé à de la nonchalance c'est incroyable. Ce n'est pas possible de jouer moins bien que cela.
1
bizzyd
bizzyd • 1 abonnés
Ooh la.... va fallair qu'elle se réveille
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
@cornetto tu ne vois pas donc pas Sakkari qui est régulière, qui n'a pas besoin de trop en faire et Kovinic qui balance tout dehors ? Le score est sans appel. 70 % des points pour Sakkari.
1
bizzyd
bizzyd • 1 abonnés
ça serait bien !!!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
J'y crois pas trop Sandra ^^. Revenir d'un 6-1 elle l'a fait qu'une fois contre 1 chinoise inconnue ... l'an passé. Je vois la grecque dérouler. Mais on verra bien.
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Euuuh allez Danka on se réveille :)
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Bon danka !
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Sur ce premier jeu ce n'est plus la même joueuse !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Déjà + d'agressivité.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Mais what, sérieusement Kovinic???
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Et bien cette pause lui a fait le plus grand bien ^^
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Sakkari,la releve grecque?
1
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
Elle va nous faire la même que radwanska hier....
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Plus rien a voir avec le premier set ! Kovinic joue enfin au tennis !
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Sakkari c'est juste un lance balle qui ne fait rien avec !
1
Loic Thiebaut
Loic Thiebaut • 1 abonnés
Fait*
1
DeAL40
DeAL40 • 6 abonnés
C'est pour faite perdre ceux qui Parient sur le premier set gagnant pour la favorite... Lol
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ouai mais la y a quand meme un niveau d'ecart flagrant, si kovinic joue normalement Sakkari prend deux petits sets !
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Forcément. Une joueuse WTA habituée des 250, spécialiste de terre de surcroit, et une autre qui fait son 1er quart car y avait vraiment pas grand chose en face les premiers tours. Mais rien n'est fini.
1
Kiriel
Kiriel • 18 abonnés
Ca c'est fait !
1
Afficher plus