3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Caroline Garcia • Wuhan 2017

Maria Sakkari
SakkariMaria Q WTA 41 live 39
3
2
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
6
6
0
0
0
Caroline Garcia a obtenu sa 40e victoire de la saison en battant Sakkari en demi-finale à Wuhan, soit autant que sur toute l'année 2016.
3.4% (34)
96.6% (966)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Je comprends les critiques envers Kiki, vraiment.
Mais sérieusement, c'est vraiment obligé de répéter la même chose sur toutes les fdm de Caro ?
Caro, c'est Caro. Kiki c'est Kiki.
Leur embrouille, c'est leur embrouille, on n'est pas concernés.
10
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Garcia ne parle peut-être pas 5 langues mais elle au moins gagne 5 matchs
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Barty forfait en double.La fille veut seulement mettre Garcia à terre :D
8
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! 😀
On l'écrase sans pitié 😕 :)
7
TVK
TVK • 13 abonnés
Caro t’es largement capable de la battre !!
Sakkari est dans la forme de sa vie, ça tombe bien, toi aussi :D
En route vers le top 16 et la finale !
7
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ce qui est dommage c'est que Sakkari n'ait pas le droit à un Special Exempt ou une WC pour Pekin... Quand je vois que Bouchard à une WC ptdr elle aurait été moins gaspillée mais bon....
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Déjà deux pieds en finale Caro, c’mon, ça ne devrait pas poser de souci 😆 :D
6
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro, tu vas le faire ^^
5
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Caro la finale te tend les bras
5
conrad
conrad • 58 abonnés
C'est super classe d'être en finale à Wuhan quand on sait que tout le gratin était là.
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sage décision de Barty ^^
5
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Oui arrêtons de lui donner + d'attention qu'elle n'en mérite :p

Normal pour Barty, elle à passé 9h26 sur les courts en simple (contre 8h04 pour Garcia). Sans compter le double... Ca fait beaucoup même à 21 ans ^^
5
Amigos8
Amigos8 • 24 abonnés
Match piège pour Caro qui est capable de perdre sur ces genres de joueuses !
Mais j'ai confiance, allez Caro !!!
4
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
J'aimerais voir ça demain 😕 :
4
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Richton, c'est du tennis, c'est un peu comme le ping pong mais sur une tres grande table... sans pieds..
4
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ridicule Maria, vraiment, comme Jelena un match énorme en 1/4 et un non match en 1/2... triste 😔 mais super tournoi, que du positif :D
Bravo Caroline, on gagne la finale et on fait taire tous les haters :p
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Semaine parfaite pour le moment... génial ! Et belle accolade au filet pour finir, elles ont l'air vraiment cool toutes les 2
4
yellowball
yellowball • 4 abonnés
5-2 Sakkari jaune.
3
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Bon Maria il est loin le niveau affiché hier....
Caro très en forme par contre ^^
3
sissi
sissi • 58 abonnés
Sac à riz n'aura pas de blé aujourd'hui -_-
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
natlan59 Les fans de natlan59 Il y a 3 minutes
Lamentable Sakkari ma petite soeur sert mieux et elle a 11 ans, allez caro !
Si tu savais à quel point j'ai hâte de lire un post positif et dénué de jugement de ta part. :)
3
Niko74
Niko74 • 30 abonnés
Allez Caro, tranquille
C'est pas la feta aujourd'hui pour la Grecque :)
3
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
J adore les deux.
Mais allez Caro❤ Bien sûr. ;)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Allez Caro !! Y a grave moyen de prendre le titre !!
2
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Oui mais l'affiche Garcia Osta est beaucoup plus belle, et si elle gagne elle méritera ce titre
2
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Totalement le genre de match ou Garcia peut s'autodétruire ^^

Allez Caroline !
2
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Sauf que le classement se base sur les résultats d'une année et pas de deux mois... C'est donc normal que Mladenovic soit encore devant Garcia. Et puis honnêtement la place de numéro un française... ça reste assez anecdotique.
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et voilà Caro ! Bravo ! Petite accolade et grand sourire ^^^^^^^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garcia, tu gagnes ce tournoi et tu effaces Kiki cette année avec son petit 500
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Et qui sait qui va se retrouver avec un classement bien surcoté ?

Merci Sakkari xD
2
Afficher plus