Je comprends les critiques envers Kiki, vraiment.
Mais sérieusement, c'est vraiment obligé de répéter la même chose sur toutes les fdm de Caro ?
Caro, c'est Caro. Kiki c'est Kiki.
Leur embrouille, c'est leur embrouille, on n'est pas concernés.
Ce qui est dommage c'est que Sakkari n'ait pas le droit à un Special Exempt ou une WC pour Pekin... Quand je vois que Bouchard à une WC ptdr elle aurait été moins gaspillée mais bon....
Ridicule Maria, vraiment, comme Jelena un match énorme en 1/4 et un non match en 1/2... triste 😔 mais super tournoi, que du positif :D
Bravo Caroline, on gagne la finale et on fait taire tous les haters :p
Sauf que le classement se base sur les résultats d'une année et pas de deux mois... C'est donc normal que Mladenovic soit encore devant Garcia. Et puis honnêtement la place de numéro un française... ça reste assez anecdotique.
Mais sérieusement, c'est vraiment obligé de répéter la même chose sur toutes les fdm de Caro ?
Caro, c'est Caro. Kiki c'est Kiki.
Leur embrouille, c'est leur embrouille, on n'est pas concernés.
On l'écrase sans pitié 😕 :)
Sakkari est dans la forme de sa vie, ça tombe bien, toi aussi :D
En route vers le top 16 et la finale !
Normal pour Barty, elle à passé 9h26 sur les courts en simple (contre 8h04 pour Garcia). Sans compter le double... Ca fait beaucoup même à 21 ans ^^
Mais j'ai confiance, allez Caro !!!
Bravo Caroline, on gagne la finale et on fait taire tous les haters :p
Caro très en forme par contre ^^
C'est pas la feta aujourd'hui pour la Grecque :)
Mais allez Caro❤ Bien sûr. ;)
Allez Caroline !
Merci Sakkari xD