Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Leylah Fernandez • Washington 2023

Maria Sakkari
SakkariMaria 4 WTA 41 live 39
7
6
0
0
0
Leylah Fernandez
FernandezLeylah Q WTA 22 live 23
5
2
0
0
0
88.4% (160)
11.6% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Maria facile
3
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Mais tu es content parce qu’il y a 4-4 et que dans le jeu qui arrive de toute façon elle va perdre son service
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Leylah 💪
2
Gritikibang19
Gritikibang19 • 2 abonnés
Elle va break !!
2
Flouz57
/Flouz57 • 1 abonnés
Leylah éternel espoir, ne rejouera plus jamais à son niveau de sa finale de GC
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Leylah tu peux le faire.
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Allez Maria pour reprendre de la confiance
1
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Leylah gagnera ? Les gars avant de commenter soyez sur de suivre l’activité actuel du tennis svp ce serait un hold-up que la Canadienne gagne ici
1
Gritikibang19
Gritikibang19 • 2 abonnés
Enfin une personne réaliste
1 réponses
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Fernandez je ne la vois même pas gagner un set
1
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Rien puisqu’elle ne gagnera jamais
1
Buuuubuuuu
/Bubuuuu • 1 abonnés
Incroyable le revers.. SAKKAATTTAACCCKKKKK
1
killbash
/killbash • 5 abonnés
Je dit plus rien pour leylah sinon sa serai de la diffamation .
1
Gritikibang19
Gritikibang19 • 2 abonnés
Tu as le droit quand même
1 réponses
killbash
/killbash • 5 abonnés
Allez balaye moi cette fausse joueuses a deux set c comme l'autre la surcôter andrescu c 'est a la mode chez les canadiennes on fait un seul gros exploit puis plus rien
1
joelle vannereux
joelle vannereux • 12 abonnés
Beaucoup disaient la même chose d'Iga, qu'elle avait gagné RG et qu'elle ferait plus rien
1 réponses
leloupblanc
/leloupblanc • 11 abonnés
Le mode TGV est enclenché, fin du match dans 10/15mn max
1
Gritikibang19
Gritikibang19 • 2 abonnés
En tous cas j’aurai bien rigoler, bonne soirée à vous
Vive la Grèce
1
Sango13
/Sango13 • 1 abonnés
A mon avis elle doit être perdu
1
makan
/Makan • 3 abonnés
Sakkari est passé en mode super Sayan à 5 5 an 1er set et leylah a disparu avec double prono :)
1
makan
/Makan • 3 abonnés
4 bdb converti sur 13 elle aurait pu la dezingué la leylah
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Top Maria 😕 Mais c'était dur sur les BDBs sur le premier :X On este motivé pour le duel contre Keys !
1
Oldtimewasbetter
/Oldtimewasbetter • 21 abonnés
Et pour Maria...un miracle arriva...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Maria :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Miam l'affiche, go Maria quand même mais je ne serai pas fâché si Ley reprend de la grosse confiance sur du dur américain :p
Afficher plus