Sorana ici, Sakkari a sorti une Kovinic à côté de ses pompes et qui malgré tout aurait pu retourner le match si elle s'était réveillé un poil plus tôt. Ça va pas être la même aujourd'hui !
En tout cas par rapport à ce qu'elle a montré à l'OA et à Miami cette année, on peut être optimiste. 😊 A part à Madrid et à Majorque, elle n'a pas beaucoup de points à défendre. 😕 Si elle continue sur cette lancée, nul doute qu'elle retrouvera un bon classement. :)
Maria va la pusher to death :'(