Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Kiki Bertens • Charleston 2019

Maria Sakkari
SakkariMaria 15 WTA 41 live 39
7
6
0
0
0
68
3
0
0
0
2.4% (38)
97.6% (1537)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
adrano
adrano • 7 abonnés
Kiki j t envois mon rib ou tu rembourse en nature ?
10
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je vais prendre un abonnement à la sale de muscu avec Sakkari
7
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bravo Kiki ultra-solide
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kiki pour le titre sans problème... sauf si Bencic est en feu
5
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Ah la kiki on t aime continue
5
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Salut moi c'est Bertens et j'adore me compliquer la tache
5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Steph19 il y a quelques secondes
Si ta 4 a 5 j'explose mdr

BOUM!!
5
Rodgeur100
/Rodgeur100 • 6 abonnés
Ah kiki tellement si proche du set !!
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Et Sakkari va vraiment s'en sortir ? xD
5
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Bertens est nulle cette saison, ça sent la dégringolade
5
Léo Collin
Léo Collin • 1 abonnés
Pourquoi tous le monde s’excite sur ce genre de scénario. Y’a que ça depuis début 2019
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
4 BDS bravo
4
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
De toute évidence si Bertens cale contre une joueuse aussi limitée que Sakkari elle ne risque pas d'aller loin avec Bencic dans sa partie de tableau
4
adrano
adrano • 7 abonnés
Ça m arrangerais grave El picos
4
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
Mais tu fou quoi bertens!!!!
3
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Steph19 ta misé ta maison sur kiki ou quoi ?
3
florian lagarrigue
florian lagarrigue • 8 abonnés
Sakka elle fait du body building?
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
30-0 30-40
et moi qui pensait que Bertense allait se balader lol
3
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
30-0--> break ahah on touche le fond la
3
Derek
Derek • 36 abonnés
Ptdrrrrrrrr tu m'as refait la soirée @adrano
3
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Bertens a l'habitude de perdre des matches loupés de peu, contre Barry, Pavlyuchenkova, Muguruza ou consorts, les exemples ne manquent pas rien que cette année
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Masakka ??
Meilleur moment pour se reprendre vraiment
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez Kiki il faut défendre le titre ! :)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Maria :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Kiki ? ça doit passer en 2 sets !
2
gamer
gamer • 11 abonnés
Ca serait bien de gagner plus que 0% des points au service pour Bertens.
On dirait des stats de servebots mais inversées...
2
Sébastien Tilou Décamps
Sébastien Tilou Décamps • 10 abonnés
Reprend toi sac à riz
2
Steph19
Steph19 • 1 abonnés
Gagnant 1er set ??? après ballec
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
C'est pas Kiki Bertens qui se complique la tache. Sakkari est pas mal du tout. C'est serré depuis le début (même si Bertens semble un peu audessus dans l'ensemble)
2
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Bidon Bertens sur ce coup
2
Afficher plus