Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maria Sakkari vs Victoria Azarenka • Ostrava 2020

Maria Sakkari
SakkariMaria WTA 39 live 42
1
3
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 4 WTA 306 live 432
6
6
0
0
0
11.2% (59)
88.8% (470)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Vika devrait l’emporter... À moins d’un match de folie de Maria...
9
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Maria Sakkari joue contre une muraille en ce moment.
7
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
La grecque a le niveau pour faire déjouer Vika et l'emporter.
Allez Maria !
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Jabeur a vraiment fait n'importe quoi hier quand même alors qu'elle était largement au-dessus durant une bonne partie du match !
La demi-finale Jabeur Azarenka aurait été bien plus intéressante !
6
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
La chatte
6
jules
/jules • 52 abonnés
Impressionnante Aza depuis Cinci (NY). Elle a certainement retrouvé l'équilibre qui lui permet d'exprimer son talent. Cool. J'espère un nouveau titre à l'AO maintenant:)
6
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Ce match est très intéressant ?.
Mais je pense que Vika va le faire en 3.
C’mon Vika.
5
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Azarenka brady en finale .
J’ai hâte de voir ça
5
whsw
/whsw • 253 abonnés
3 finales sur les 3 derniers tournois sur dur ^^
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Belle affiche en Finale en tout cas, quelque soit le résultat de l'autre match.
5
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Vaut mieux un set rapide et avoir une chance au deuxieme qu une bataille au premier pour le perdre 6-4 ou 7-5 et perdre le match en 2
On verra au deuxieme
4
Aticar
/Aticar • 2 abonnés
Azarenka c'est un monstre de combativité et de mental , à un niveau légèrement inférieur à celui de Serena ou sharapo, mais ça reste très fiable et elle lâchera rien. Pour que sakkari s'en sorte il lui faudra vraiment sortir le grand jeu...
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Score un peu sévère, mais match sympa, de très beaux points des deux côtés :)
Super Vika on va chercher le titre !
4
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Ce passing?
3
Da Marciano
Da Marciano • 6 abonnés
Y en qui croient encore a sakkari ?
3
adrano
adrano • 7 abonnés
Par contre au bras de fer elle prendrais chère vika
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Azarenka le titre est pour toi
2
rambo0
/rambo0 • 4 abonnés
Sakkari ici
2
Samysam
/Samysam • 5 abonnés
Grosse value sur Sakkari. Je comprends pas la tendance
2
Alain Rabiat : youtube
Alain Rabiat : youtube • 10 abonnés
Azarenka c'est un diesel, une fois lançée c'est de la dynamite?
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et dire que le tennis n est qu un hobby pour Maria qui prépare Olympia 2020
2
LeSage
/LeSage • 1 abonnés
Slt à tous je vois que certains veulent un lien et personne en donne comme souvent dommage voilà un lien http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/sakkari-m-gre-vs-azarenka-v-blr-live-stream-5260531.html
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Et derrière elle fait le pire choix possible !
Mais aujourd'hui, elle est vraiment mauvaise dans absolument TOUT les compartiments !
Il n'y a même pas un seul point positif à retirer de ce match tellement c'est mauvais !
2
LeTsou
/LeTsou • 23 abonnés
Mdr le massacre
2
mmm
mmm • 23 abonnés
@alikar
Le relâchement en plus, si on compare jusqu'au bout avec les deux anciennes.
2
Wadja8
/Wadja8 • 1 abonnés
Le niveau de maria est minable. C’est dingue. Jabeur a foutu quoi
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Elle e réussi à tenir l'échange plus longtemps mais rien n'y fait.
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Victoria pour la Victoire
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'adore cette affiche *___*
Davai Vika quand même !
1
Jonathan Mariapin
Jonathan Mariapin • 1 abonnés
@rambo0 salut qu'est ce qui te pousse vers sakka ?
1
Afficher plus