Jabeur a vraiment fait n'importe quoi hier quand même alors qu'elle était largement au-dessus durant une bonne partie du match !
La demi-finale Jabeur Azarenka aurait été bien plus intéressante !
Impressionnante Aza depuis Cinci (NY). Elle a certainement retrouvé l'équilibre qui lui permet d'exprimer son talent. Cool. J'espère un nouveau titre à l'AO maintenant:)
Vaut mieux un set rapide et avoir une chance au deuxieme qu une bataille au premier pour le perdre 6-4 ou 7-5 et perdre le match en 2
On verra au deuxieme
Azarenka c'est un monstre de combativité et de mental , à un niveau légèrement inférieur à celui de Serena ou sharapo, mais ça reste très fiable et elle lâchera rien. Pour que sakkari s'en sorte il lui faudra vraiment sortir le grand jeu...
Slt à tous je vois que certains veulent un lien et personne en donne comme souvent dommage voilà un lien http://live.harleyquinnwidget.live/streamvideo13/sakkari-m-gre-vs-azarenka-v-blr-live-stream-5260531.html
Et derrière elle fait le pire choix possible !
Mais aujourd'hui, elle est vraiment mauvaise dans absolument TOUT les compartiments !
Il n'y a même pas un seul point positif à retirer de ce match tellement c'est mauvais !
Allez Maria !
La demi-finale Jabeur Azarenka aurait été bien plus intéressante !
Mais je pense que Vika va le faire en 3.
C’mon Vika.
J’ai hâte de voir ça
On verra au deuxieme
Super Vika on va chercher le titre !
Mais aujourd'hui, elle est vraiment mauvaise dans absolument TOUT les compartiments !
Il n'y a même pas un seul point positif à retirer de ce match tellement c'est mauvais !
Le relâchement en plus, si on compare jusqu'au bout avec les deux anciennes.
Davai Vika quand même !