Un vol, honnêtement c'est un vol flagrant, j'espère qu'il y aura enquête sur ce match et surtout sur le début du 3ème set.
Encore une fois j'aime bien les deux et ne suis jamais porteur de ce genre de discours mais là c'est un honte... oO
Je ne suis absolument pas adepte des théories du complot ou porteur de diffamation en général mais Aleks est clairement en train de se faire voler le match par les juges de lignes.. je comprends même pas pourquoi il n'appelle pas le superviseur oO
Même Saketh arrête pas de les regarder bizarrement en levant les bras...
Alksandr... mais bon on peut pas lutter seul dans ce cas haha x)
Encore une fois j'aime bien les deux et ne suis jamais porteur de ce genre de discours mais là c'est un honte... oO
Même Saketh arrête pas de les regarder bizarrement en levant les bras...