Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Pedro Sakamoto vs Jaume Munar • Sao Paulo 2019

Pedro Sakamoto
SakamotoPedro Q ATP 496
3
2
0
0
0
Jaume Munar
MunarJaume 6 ATP 44 live 43
6
6
0
0
0
1.5% (1)
98.5% (67)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
babyleo
babyleo • 33 abonnés
Imaginez un match du brésilien contre Blaz Rola ça fait Sakamoto Rola
7
Berdegatrovotro
/Farinatdf • 9 abonnés
Sakamoto le fameux Brésilien ??
Il a ramené toute sa famille sur le court dès qu'il gagne un point c'est le 14 juillet ???
6
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Vous avez vu jeux blanc c dingue le public y a 4 clampins mais ç chaud
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Vamos Jaume ! :D
3
Muguwara 07
/MarshallDTeash • 1 abonnés
C'est un brésilien et non un chinois ?
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Jaume ???
1
chris31
chris31 • 35 abonnés
8 pts de suite sur le service de Sakamoto ^^
1
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Le chinois prend la confiance le public le pousse mdr
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Sakamoto, c'est un nom japonais
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Oui! Salut Indy ça faisait longtemps !!
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Non
1
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Tu te trompes de personne mdr
1
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
Ah, ok, désolé MDR
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Wtf TT
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Vamos Jaume
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Aller Munar en 2 set
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Munar pas la pour blaguer
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
D'habitude j'y arrive facilement mais la je suis le seul a pas trouver de lien pour regarder le match ?
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
20 points a 5 ...
indy2008
indy2008 • 62 abonnés
@Shapovalov99
Salut, c'est ton nouveau pseudo Melvyn?
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Il monte au filet et il tape fort ça rigole plus
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Vous le regarder sur quel site le match ?
Ali Benchaïb
Ali Benchaïb • 2 abonnés
Unibet
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
Ces gentil indy mais aucun stream dispo sur live tv
Rameur 56
/SashaZ • 10 abonnés
3/3 pour munar en BDB Ca change du match catastrophique de l'autre jour
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Logique Pedro 😔
J'espère que Garin passera !
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Propre
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Sakamoto, il peut mettre ses raquettes dedans ! xd
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Super Jaume ???
Afficher plus