Franchement c'est bien 😕 même s'ils étaient 13 au départ, ils sont 2/2 pour le moment. J'espère que halys et erv vont continuer même si halys ça semble compliqué
Oui Tristan break ! Très solide ça !
Dans le premier, il est mené 1-2 break et gagne 6-3 !
Et là, il était mené 5-2 et mène 6-5 et sert pour le gain du second set ;)
Dans le premier, il est mené 1-2 break et gagne 6-3 !
Et là, il était mené 5-2 et mène 6-5 et sert pour le gain du second set ;)
Ton 1 er GC