On en a deja vu des mauvais mais comme Ilkel , jamais , nulllité absolu , 5 BDM , une derniere qu il a juste a pousser, encore un qui doit vite arreter , 1 set zero , breack dans la dernière ben non ...on aurait dit de la WTA , hallucinant , on le raconterait on le croirait pas
Safwat rien qu'avec ce tournoi vient de se faire son prize-money pour tout l'année xD
Bravo ! ^^
https://twitter.com/doublefault28/status/879385237486284800