On peut dire la même chose pour Domingues, des occasions dans quasiment tous les jeux du premier set pour le perdre 6/4, un retour de nulle part dans le 3ème jusqu'à obtenir balle de match à 6/5 Av pour au final se retrouver mené 5/2 puis 6/4 dans le tie-break. Dépend juste de quel côté on regarde !
Tu devrais être content, pour une fois qu'un favori perd au TB du 3ème. :p
C est pas dur tous ceux qui sont sortis de dur😊
Ce sont fait taper au premier tour à Antalya par des joueurs n ayant pas forcément de rythme, les conditions devaient être radicalement différentes vui l hécatombe 😪
Sauf Musetti mais on sait pourquoi
3-1 40-30 dans le 3 eme
Dans le TB 5-2 .... 6-4 et ça perd 7-9
Fatiguant 🥺
Safwat galère bien.
ça sent le beau 0 :p
Gg
Tu devrais être content, pour une fois qu'un favori perd au TB du 3ème. :p
Safwat a dominé le premier = premier set Safwat
Le deuxieme a été logiquement pour Domingues et le troisième bah je constate qu'il se prend un come back le Momo .. xD
Ce sont fait taper au premier tour à Antalya par des joueurs n ayant pas forcément de rythme, les conditions devaient être radicalement différentes vui l hécatombe 😪
Sauf Musetti mais on sait pourquoi
Halala Safwat