@moussorgsky
Je suis d'accord avec toi ! Nadal Federer et Djoko ont déjà perdu contre des mecs plus bas que top 100 ils sont extrêmement nul quand on regarde leur carrières !
Je pense qu'il à raison d'aller chercher des points en challenger sur terre ou il se sent à l'aise pour stabiliser son top 100. wimbledon sera un pur bonus
Oui mais il sait rester humble sur sa, il le sait et bosse dur pour sa, le service sera mieux à l'avenir mais avec sa taille sa ne sera jamais son point fort malheureusement
Je suis d'accord avec toi ! Nadal Federer et Djoko ont déjà perdu contre des mecs plus bas que top 100 ils sont extrêmement nul quand on regarde leur carrières !