Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vaclav Safranek vs Corentin Moutet • Bratislava 2019

4
7
6
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin 3 ATP 36 live 38
6
64
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nekalex
Nekalex • 14 abonnés
@moussorgsky
Je suis d'accord avec toi ! Nadal Federer et Djoko ont déjà perdu contre des mecs plus bas que top 100 ils sont extrêmement nul quand on regarde leur carrières !
11
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Come on coco pour peut- être l'un de tes dernier challenger
7
Merovien
Merovien • 47 abonnés
Modeste Moussorsky compositeur russe du 19 ème siècle, depuis quelle décadence.....
7
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Naeldaouk non c'est une erreur de TT sa joue sur terre
6
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Autant rester jouer à Blois, avec le public de son côté et des kilomètres en moins, ou préparer wimbly et récupérer de Lyon...
5
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Je suis très heureux de le voir passer un cap pour le regarder depuis 1 an et demi il a beaucoup évoluer dans sa mentalité merci planque
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Mdr, il était gros comme une maison ce mauvais choix de tournoi ! :p
4
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Je pense qu'il à raison d'aller chercher des points en challenger sur terre ou il se sent à l'aise pour stabiliser son top 100. wimbledon sera un pur bonus
3
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Si de minaur à pu le faire je ne vois pas pourquoi moutet ne serait pas top 50
3
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Oui c'est peut être au cas où il passe pas les qualifs, s'il les passe il abandonnera ;)
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Le cut était avant que coco passe top 100 c'est pour sa :)
2
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
C'est ça l'espoir du tennis pas capable de mettre 6/0 6/0 à un joueur classé .... 350è ! il ne fera jamais partie du top 50
2
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Non il est au qualif de Wimbledon normalement, enfin sauf si il a changé de programme récemment
1
Amadeo
/Amadeo • 6 abonnés
Moutet joue bien sur gazon
1
Naeldaouk
Naeldaouk • 5 abonnés
Mais le challenger de bratislava est sur dur, c'est quand même un choix bizzare pour préparer wimbledon?
1
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
En même temps cette semaine pour gagner des points c'est génial, tous les bons joue à Illkey
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un peu étrange de jouer encore sur terre alors qu'il sera dans le tableau final de Wimbly.
1
Titoum
/Titoum • 64 abonnés
IIkley c'est sur gazon nan ?
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Sandra il sera en qualif de Wimbledon pas le tableau principal, et si il y a Ilkley cette semaine ;)
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Pab26 @Pab26 il y a une minute
Sandra il sera en qualif de Wimbledon pas le tableau principal, et si il y a Ilkley cette semaine ;)
What ? 😳 Mais comment c'est possible, en GC le cut est autour de la 100eme place nan ?
1
enzoleboss
enzoleboss • 37 abonnés
Oui,si il peut s’assurer une place définitive dans le top 100 il doit le faire, c’est bien mieux que jouer Wimbledon à fond et de sortir en Q3
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Par contre il sera à l'us open !
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est quoi cette faute xd
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Service volée sur seconde en s'appelant corentin motet fallait oser
1
tennis clash
tennis clash • 5 abonnés
Jamais brillant quand on joue moins fort que soit...
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Pour l’avoir vu à RG avec Planque un rang derrière moi, il ne rigole pas avec l’attitude le Manu !
1
pouilleuno85
pouilleuno85 • 11 abonnés
Oui manu c'est un besogneux il semble très ferme ce qui peu faire évoluer le tennis francais avec une mentalité jugé trop douce
1
Tezeta Dam Eric
Tezeta Dam Eric • 13 abonnés
Il a un service très faible pour son niveau, ça explique les breaks
1
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Oui mais il sait rester humble sur sa, il le sait et bosse dur pour sa, le service sera mieux à l'avenir mais avec sa taille sa ne sera jamais son point fort malheureusement
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Non mais laissez c’est troll
1
Afficher plus