Voilà, il a le temps encore. Rien qu’à voir Barrere et Couacaud qui commencent à percer sérieusement à 24 ans. Possible : ne se mettre aucune pression et aller bosser :)
Pas de coup fort, service à améliorer. Trop d’axes de travail à son âge, il a aucun point gratuit sur son service. Il tient l’échange mais ça suffit pas
Safranek c’est déjà + d’expérience que Geoffrey. Il a réussi à sortir des qualifs à 2 reprises en GC, c’est à son crédit, il est très difficile aujourd’hui de sortir des qualifs, le niveau évolue entre la 100e et la 250e place mondiale, avant tu avais des tours plus abordables en qualifs. Ensuite, il est chez lui, il se sent mieux je pense. Ces facteurs aident pour battre un Blancaneaux sans véritable coup fort
Safranek très bon joueur de challenger, ne pas l’oublier. Un gars redoutable en qualifs de GC, il me semble qu’il a déjà passé 3 tours de qualifs de GC, ça montre l’expérience du gars.
Niveau je dirais. Mentalement il est pas mal, rien qu’à voir ses matchs à Roland où il fait des remontadas. Physiquement il est prêt aussi mais pas pour un match type GC. C’est le niveau qui pèche
Moi ce que je vois, c'est un joueur qui n'a jamais fait de finale en Challenger et qui a été au mieux 191e mondial.
Donc bon joueur certes mais sans plus !
Donc bon joueur certes mais sans plus !
On y croit.