4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roman Safiullin vs Carlos Taberner • Roland Garros 2021

Roman Safiullin
SafiullinRoman Q ATP 127 live 130
7
1
6
6
0
Carlos Taberner
TabernerCarlos Q ATP 196 live 194
64
6
0
2
0
11.1% (3)
88.9% (24)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Carlos :)
4
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Vamos Carlos
3
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Carlos :D
3
diegokr
/diegokr • 1 abonnés
Vamos Carlos XD
3
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Pour avoir vu un bout de son match contre Kovalik, ce dernier était franchement mauvais.
Mais bon comme tu dis il a fait le plein de confiance.
3
Italiantennis43
/Italiantennis43 • 1 abonnés
Il faut juste arrêter avec ces matchs entre qualifiés au premier tour, une afficje pareille en GC c'est juste une aberration.
3
robin661
robin661 • 8 abonnés
Le mec dérouille tout le monde en qualif et va se faire battre par un autre qualifié
2
killbash
/killbash • 5 abonnés
Le mec en face et nul et le carlos il arrive a faire le match le plus pourri de ces qualif bien sa
2
Izo
/Izo • 3 abonnés
Redstar38 il y a 6 minutes
Quelle est sa surface à Safiullin ?
Dur
2
kevin04190
kevin04190 • 5 abonnés
Perdre contre saffiulin sur TB c'est du haut niveau pour un terrien 😂
2
Koh LantAlex
Koh LantAlex • 4 abonnés
Ce match n'a aucun sens.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Vu les raclées que Taberner a mit à tout ses adversaires en qualifs, je m'attendais à mieux tout de même.
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Euhhh... Safiullin n'a pas vraiment de refs sur terre.. voire aucune mise à part d'avoir passer les qualifs
2
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Pour le coup il a pas volé sa place, passé par les qualifs sans perdre le moindre set
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Vamos Carlos ^^
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le russe doit être meilleur
1
Azhagg
Azhagg • 151 abonnés
Y’a que 4-1 dans le premier set rien est fait ! :)
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Taberner est nul aucun retour propre sur les bdb ya aucune force si le vainqueur affronte otte une catastrophe
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Safiullin joue bien mais sur un 3 set gagnant contre Taberner maintenir son niveau du 1er tour du long va être compliqué je pense
1
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Carlos faut se réveiller là
1
killbash
/killbash • 5 abonnés
C clair quel niveau pitoyable et dans se genre de match c 'est jamais le favori qui gagne
1
killbash
/killbash • 5 abonnés
Mais le russe va gagner au la main il est nul mais au dessus
1
Barcajo
Barcajo • 26 abonnés
Quel 1er tour en bois 😆
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Zverrv est tranquille
1
robin661
robin661 • 8 abonnés
Mais comment il a roulé sur tout le monde en qualif , je comprends pas
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Le russe fait largement de coups gagnant et bon zone trouvé aux service
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Après le russe et meilleur que les adversaires que à eu taberner
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mine de rien il avait déjà fait un très bon tournoi à l'OA, il fait sûrement parti de ces joueurs qui s'améliorent largement lors des GC
1
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Mais le Dur n'a rien à voir avec la TB donc bon
1
Izo
/Izo • 3 abonnés
Fini ici
1
Afficher plus