Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roman Safiullin vs Denis Shapovalov • Wimbledon 2023

Roman Safiullin
SafiullinRoman ATP 131 live 127
3
6
6
6
0
6
3
1
3
0
Denis Shapovalov de retour !
4.4% (18)
95.6% (389)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
clegen
clegen • 229 abonnés
Safiullin mérite le top 30, vraiment un bon joueur.
4
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Ça fait 2 mois qu'il traîne une blessure au genou, il était clairement diminué sur ce match, bravo à Safiullin pour sa victoire tout de même.
4
Zabal
Zabal • 4 abonnés
ça fait plus que deux mois qu'il n'a plus de résultats....
1 réponses
Emir
/Emir • 1 abonnés
Mdrr il va perdre dans tout les cas pk aggraver la chose
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Shapovalov en 3
2
Tom
/TTom • 6 abonnés
Bravo !
1 réponses
Sébastien Curci
Sébastien Curci • 2 abonnés
Vraiment une tanche ce mec comme faa 😂
2
Raph123
Raph123 • 22 abonnés
Come on Denis ce tour est pour toi 🤩
1
FreeTennis
/FreeTennis • 1 abonnés
Attention ici, Shapovalov peut se prendre une bonne fessée je pense 🤞🏼
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Denis go 💚🙏
1
ShapoMyLove
/ShapoMyLove • 1 abonnés
Mon Shapo ❤️❤️❤️ une nouvelle belle journée qui sinon comme tu vas passer ! Step by step to the final on y est presque !
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Je pense safi prend son set
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est l'année de Shapovalov!
1
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
On se calme il y'a qu'un break olala...
1
user417064
user417064 • 2 abonnés
3 fois il mène 0-30 sur le service de safu et il break pas
1
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
C’est parti pour un festival de fautes
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Shapo l'homme le plus irrégulier du circuit mdr
1
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Bizarre que shapo ne soit pas français
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
Ca se voit que shapo a plus envie
1
IdentifiantX
/IdentifiantX • 1 abonnés
Comment il a pu mettre 3-0 à Barrere sérieux? 😭
1
DaniS
/DaniS • 2 abonnés
Comme si Barrere était un bon joueur du circuit atp…
1
1 réponses
Emir
/Emir • 1 abonnés
Qu’il abandonne mtn mieux vraiment
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
Ta mal à la jambe abandonne
1
Emir
/Emir • 1 abonnés
A part aggraver la blessure jsp il fait quoi abandonne frero
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Safiullin en quart...N'importe quoi
1
VinceR
/VinceR • 2 abonnés
Pffff bon beh merci Denis. T as tués mon dimanche. Grrrr
1
Jerems1999
Jerems1999 • 1 abonnés
En plein forme le shapo mdr
1
Nathou
/Nathou • 53 abonnés
Emir @Emir il y a 4 minutes
Mdrr il va perdre dans tout les cas pk aggraver la chose

Par respect pour son adversaire et parce qu'on ne sait jamais.
1
Jahn6
/Jahn6 • 1 abonnés
Bravo à safiullin 👏👏... Y va enjamber le classement...
1
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Chapeau Safiu :D
1
Mickash
/Mickashhh • 5 abonnés
29 minutes les sets 3 et 4..
1
Afficher plus